LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Joe Biden le Scorpion Neptunien  Empty Joe Biden le Scorpion Neptunien

Lun 20 Nov - 20:35
Joe Biden le Scorpion Neptunien  ZF4jZmc3AwL5rQplAIMzLIpjZQNjZGNjZQNj







Extrait de l'article

Lors d’une visite en 2011 à Moscou, alors qu’il était vice-président dans l’administration Obama, Joe Biden dit à Vladimir Poutine : « Monsieur le Premier ministre, je vous regarde dans les yeux et je ne pense pas que vous ayez une âme ». Phrase typique d’un Scorpion neptunien !
Le 17 mars 2021, à peine arrivé au pouvoir, un journaliste questionne Joe Biden à propos de la supposée ingérence russe dans la campagne présidentielle. « Vous connaissez Vladimir Poutine. Pensez-vous que c’est un tueur ? » Joe Biden répond : « Oui, je le pense ».
Après l’invasion de l’Ukraine en février 2022, Joe Biden déclare le 2 mars devant le Congrès : « Le président russe est un dictateur, plus isolé que jamais ».
Le 26 mars 2022, en visite à Varsovie, Joe Biden répond à un journaliste qui lui demande ce qu’il pense du chef d’État russe ; il qualifie Vladimir Poutine de « boucher », ajoutant : « pour l’amour de Dieu, cet homme ne peut pas rester au pouvoir. »
En visite à Tel Aviv le 18 octobre 2023 : « Après le 11 septembre nous étions enragés aux États-Unis. Nous avons aussi commis des erreurs. Ne faites pas comme nous. »
Et enfin, peu après la rencontre entre Joe Biden et le président chinois Xi Jinping le 15 novembre 2023, un journaliste demande à Joe Biden s’il qualifierait son homologue chinois de dictateur. « Et bien, il l’est », répond-il, manquant ainsi de ruiner la tentative de rapprochement entre la Chine et les États-Unis…
https://astroregardperso.wordpress.com/2023/11/19/happy-birthday-mr-president/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum