LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires Empty Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires

Mer 15 Juin - 9:44
connaîtriez vous le rôle de lilith dans une synastrie?

notamment:
lilith d'un des partenaires conjointe à une triple conjonction lune/vénus/mars de l'autre partenaire

merci de votre aide
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires Empty supperposition inversée des Noeuds

Mer 15 Juin - 11:40
quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur une synastrie où les axes NN/NS se superposent mais inversement, c'est à dire le NS sur le NN et le NN sur le NS

PS: c'est la même synastrie que dans le message précédent... une lilith conjointe à un amas planétaire (lune/mars/vénus)

merci!!!!!
avatar
Invité
Invité

Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires Empty Re: Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires

Mer 15 Juin - 18:12
Bonjour lalabaya,

On dit vulgairement dans une synastrie entre Lilith conjointe au planètes de l'autre que celui qui a les planètes à la conjonction a une dette envers Lilith... car Lilith est exigente.

Pour l'inversion des Noeuds, il s'agit d'un point important entre deux thèmes, quelque chose à faire ensemble.
Par exemple pour un axe en Bélier/Balance, celui qui a NS Balance peut aider le NN Balance car déjà connaissant au sujet des qualités d'harmonie, d'équilibre et de conciliation de la Balance et vice-Versa pour le NS Bélier qui peut aider le NN Bélier a développer plus de combativité, de courage, d'entrain, etc... Bien sûr, il faut pour cela que le NS soit bien intégré, ce qui n'est pas toujours le cas, donc l'ensemble du thème est important aussi ainsi que le degré d'évolution de la personne.

Une Vénus sur un NL de l'autre peut aussi aider celui qui va vers la Balance ou le Taureau.

Donc en principe, c'est un axe inversé élévateur, parfois la relation est difficile car un des deux ou bien els deux partenaires ou amis ou parents ou autres ne sont pas prêt à affronter leurs défis consciemment. Ca dépend de tellement d'éléments...

Muriel
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires Empty Re: Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires

Mer 15 Juin - 22:50
merci muriel pour ces précisions

apparemment la conjonction de lilith sur le soleil, lune, vénus et/ou mars signifie également une grande attirance, voire une fascination pour l'autre, l'attirance physique est irrésistible.

dans mon cas, c'est vrai!! surtout que cette conjonction est en poisson... il y a une impression d'irréel surtout que la relation est impossible
pour moi c'est la maison III (frères et soeurs)
pour lui, je ne sais pas (je ne connais pas son heure de naissance)

quant aux noeuds, ils se situent dans l'axe taureau/scorpion. mon NN en scorpion (Maison XI), son NN en taureau (maison?).
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires Empty Re: Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires

Jeu 16 Juin - 0:01
Bonsoir A TOUS

C'est vrai en synastrie lorsque la Lune noire est impliqué surtout en conjonction favorise un lien fatal dont celui qui tient le rôle de la lune noire pourra refuser . Mais il existe inconsciemment une attirance tout dépend de la planète en cause qui donnera la nature du lien
D'après Laurence Larzul dans son livre " comprendre la lune noire Edition de Vecchi , la conjonction lune noire Mars est un contact qui ce retrouve fréquemment autant dans les relations professionnelles que de couple .
La lune noire / Maison témoigne d'une fascination rejet la position en angle est la plus forte dans une synastrie / composite .
La position de la lune noire dans un composite est aussi a étudier qui sera le révélateur d'une attraction ou un refus un défi a surmonter , une épreuve commune
Derrièrement ma Lune conjonction lune noire noeud sud en synastrie intérieurement j'ai ressenti ce lien karmique dans ma M XII , les épreuves en M IX de Homme l'étrangère , ensuite voir les maîtres des maisons qui sont un indicateur d'impossibilité puisque en synastrie les deux maîtres en opposition ...
Il y a 10ans l'injonction de la lune noire conjonction Vénus natal en synastrie carré Soleil Vénus Mercure de l'homme qui me revoyait a un malaise indéfinissable d'une attraction pour lui qui ce transformait pour moi en déception ...

C'est un plus l'analyse de la lune noire en astrologie relationnelle ...

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires Empty Re: Synastrie Lilith et les Noeuds Lunaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum