LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

lilith et synastrie bis Empty lilith et synastrie bis

Lun 18 Juil - 13:12
salut

que veut dire en synastrie l'opposition entre les 2 liliths (l'une en poisson en maison III et l'autre en vierge en maison XI)? est-ce ce que cet interaspect est courant?

sachant qu'au niveau des NL:
- NN du 1er partenaire en conjonction de la lune (4° d'orbe) et de vénus (1° d'orbe) du 2e
- NN du 2e partenanire est en conjonction du soleil (6°d'orbe) et d'uranus (6° d'orbe) du 1er

pour le contexte, il s'agit d'une synastrie entre une amie très chère et moi-même.

merci
0²
Bavard
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2005

lilith et synastrie bis Empty Re: lilith et synastrie bis

Lun 18 Juil - 17:05
lL'opposition entre deux Lune noire est d'une très grande richesse:
chacune de vous deux a déjà résolu, dans une vie passée, la problématique karmique qui se pose actuellement à l'autre.
Aussi, les conseils que vous pouvez vous donner réciproquement sont d'un grand intéret bien que le message est parfois du mal à passer ( c'est le cadre habituel d'une opposition).
les Noeuds eux-aussi font penser à une grande complémentarité et il est probable que votre relation vous apporte mutuellement bcp de chose.
le NN sur lune/Venus montre que sa propriétaire apportera bcp à l'affect et à l'image féminine
inversement, le NN sur Soleil/Uranus semble parler de valeurs masculines.
Le rapport entre les lunes noires comme les deux NN semblent très " sexué" et tourne autour d'une certaine conception de l'amitié, de l'amour et du rapport homme/femme et femme/femme...
Celle qui a son nn sur Soleil/Uranus semble pouvoir libérer, rendre davantage indépendante et " forte" l'autre.
Si cette synastrie était entre partenaire amoureux, je dirais que l'évolution affective connaitrait par cette relation une transformation profonde et très bénéfique.
J'aurais encore beaucoup à dire sur cette synastrie mais je ne le ferais pas sur un forum... :mrgreen:
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

lilith et synastrie bis Empty Re: lilith et synastrie bis

Lun 18 Juil - 19:10
merci pour ta réponse. elle ne me surprend pas. je nous retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
c'est moi qui aie le NN sur son soleil. depuis que je l'ai rencontré, je me dis que si j'avais été un homme, elle serait la femme de ma vie :)

il y a des interaspects très "sexués":
- vénus trigone mars
- mars conjonctions vénus/lune
- lune sextile mars

mais il y a également beaucoup d'aspects de tension dans notre synastrie, notamment:
- soleil en carré d'une conjonction lune/vénus
- lune opposée à cette même conjonction vénus/lune
- carré entre les NL (6° d'orbe)
- opposition vénus/mercure

ce qui est bizarre dans cette relation, c'est que moi, qui suis en général très distante avec les filles, j'ai été tout de suite conquise.
en plus c'est une amitié tardive: je ne pensais pas pouvoir avoir une aussi grande amitié aussi tard (je pensais qu'on n'éprouvait ces sentiments que pour les amies d'enfance ou d'adolescence)
enfin, cette personne m'attire de façon "complète"
avatar
Phobos
Curieux
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005

lilith et synastrie bis Empty Re: lilith et synastrie bis

Mer 8 Fév - 20:00
pour moi les aspects de lilith ne sont pas trop importants ici car génerationnel, en revanche, ce qui est important ici c'est bien les noeuds lunaires, qui doivent créer une forte attraction.

au sujet de lilith, comment la considerez-vous lorsqu'elle est conjointe à un axe (DC - MC ou AS - DS) ? cela semble plus problematique, vu qu'elle sera en opposition à l'autre cuspide de l'axe. qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

lilith et synastrie bis Empty Re: lilith et synastrie bis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum