LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
0²
Bavard
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2005

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Mar 26 Juil - 17:45
LS dit:
Je trouve très intéressant cet encadrement du noeud sud par Neptune Pluton en Gémaux cet homme avec des dons spirituels acquis dans une vie antérieure qu'il a utilisé a merveille en harmonie a son amas en Verseau ( Mercure Mars Soleil Lune ) en M III l'enseignement dont le noeud nord Sagittaire conjonction Jupiter Uranus ( il connaissais aussi l'astrologie qui était transmit dans ces écris . Vénus apex d'un T carré maître de la M VII / XI il avait des ennemis jaloux de sa réussiste de sa grandeur d'âme et certainement des penchants matérialistes

LS, si tu veux rester dans le débat astrologique objectif, je ne vois guère ce que ce genre de louange apporte.

Tu risques de tomber de haut en découvrant l'oeuvre complète!

Je me moque bien que tu continues à censurer mes messages car tu joues contre toi-même en ne faisant pas le jeu démocratique d'un forum.

Tes explications quant à la suppression de liens "sans rapport avec l'astrologie" ne sont pas convaincants car comme d'autres l'ont dit tes propres liens n'était qu'une publicité vers le site de la Fraternité Blanche Universelle qui n'a rien d'un organisme astrologique.

Sur ce, si tu trouves mes propos insupportables, tu peux également m'exclure de ton forum et rester seule maître à bord.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Mar 26 Juil - 17:51
vega a écrit:Je pense simplement à mon avis que LS souhaitait parler de l'aspect spirituel de ce Mr...suite au débat sondage Neptune et que les choses ont dérappées...bêtement... Rolling Eyes Embarassed

Bonsoir à tous

Disons que j'affirme mes opinions dans ce débat et j'apprécie cet homme " Omraam Mikhaël Aïvanhov " pour toute cette mise en scène qui s'est construit autour de cet homme vous pouvez en débattre sur un autre lieu que ce forum .
Je vous invite a participer a cet autre débat que j'avais lancé il y a 18mois et que je viens de réactualiser en attirant des détracteurs qui n'ont rien d'autre a faire que de colporter des informations transmises sur des sites weeb .

http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=49974

LS Lune Soleil
0²
Bavard
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2005

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Mer 27 Juil - 1:58
Afin d'enterrer la hache de guerre, je ne releverais pas:

des détracteurs qui n'ont rien d'autre a faire que de colporter des informations transmises sur des sites weeb .

Bien que la formule soit peu délicate et presque insultante.

J'ai effectivement d'autre chose à faire et je ne colporte pas les ragots du web ayant lu deux ouvrages de Aivanhov aux éditions Prosveta( je me rappelle encore avec surligné en rouge certains passages absolument infects).

Nous mettrons effectivement cela sous l'influence de Mercure Rétrograde en mauvais ménage avec Neptune.

Je rappellerais ici avec un certain cynisme bien que sans rancune ( moi aussi j'ai Mercure en Bélier :bom: ) que une des signification de cet aspect tendu est:
-Tendance à la tromperie, à l'illusion, à la confusion ( et par là, tendance à s'engouffrer de bonne foi sur des chemins sectaires qui bien qu'apparaissant pleins de sagesse sont en fait pernicieux et dangereux)

La plupart d'entre nous ont toutefois l'esprit assez acéré par la pratique astrologique pour garder la tête froide et l'esprit critique, il me semble donc effectivement qu'il existe peu de danger à parler de cet homme ici.
Encore faudrait-il savoir de qui on parle.

Je répète ici que pour moi l'opposition de chiron ( le formateur) à Neptune ( la spiritualité) ajouté à la double conjonction de Neptune et Pluton au noeud Sud signe un gourou et non un maitre spirituel. ( Neptune opposé chiron /Saturne et conjoint noeud sud:manque de droiture et attrait pour le flou, la dissolution, l'autorité pervertie, le mensonge/ Pluton conjoint Noeud Sud et opposé à Uranus et Jupiter en I:un karma à purger ou à répéter au sujet du pouvoir, du sexe, de la violence et de l'occulte)

Toutefois, on peut se demander s'il ne serait pas plus sage d'attendre un peu que ce sujet se dépassionne pour continuer le débat.

Ah oui, il faudrait aussi que chacun lise les quelques 20 livres de ce " Monsieur".

Je conseille les WC pour cela dans le sens où quand il n'est pas choquant, il est creux...

Par ailleurs, je m'engage ici à revenir sur ces propos si on me prouve le contraire...

Enfin, pour ne pas être taxer d'être un dilettante se contentant se rapporter des liens, voici juste l'avis officiel ( depuis le site prevensecte):

La Fraternité Blanche Universelle (FBU) est listée dans le rapport de la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale n° 2468 du 10 janvier 1996 comme un mouvement coercitif et totalitaire (secte).
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Mer 27 Juil - 19:06
o² a écrit: Nous mettrons effectivement cela sous l'influence de Mercure Rétrograde en mauvais ménage avec Neptune.

Bonsoir 0²

C'est regretable la tournure de ce débat , nous sommes sur un terrain glissant , je le reconnais . Lorsque pour la première fois j'avais lancé le débat sur la " Pensée du Jour " de Omraam Mikhaël Aïvanhov le Lundi 15 Décembre 2003, 15:33 . Neptune conjonction part de fortune MC semi-sextile Mercure , Vénus conjonction MC . AS Taureau trigone Mercure trigone Jupiter conjonction Lune ....
L'ambiance du moment est tout autre ...

Bonne soirée

LS Lune Soleil

http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=130030


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 22:12, édité 1 fois
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Ven 29 Juil - 22:11
o² a écrit:Par ailleurs, je m'engage ici à revenir sur ces propos si on me prouve le contraire...

Bonsoir 0²

Je reconnais que l'influence mondiale de l'opposition Mercure R la communication , le mental , l'esprit ... et Neptune les mouvements spiritualistes était favorable pour dénoncer les abus de pouvoir dans le monde de la spiritualité .
C'est vrai lorsque Mercure R on devrait éviter de lancer de nouveau débats et réactualiser les anciens qui permettrait d'approfondir un sujet qui aurait été délaissé
Voilà ma réponse sur le forum Onnouscachetout : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=130568

Bonne soirée

LS Lune Soleil
0²
Bavard
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2005

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Lun 1 Aoû - 3:14
J'ai bien lu ton lien qui n'éclaire pas plus sur ta position.

J'en profite pour dire que tu aurais pu lancer ton sujet sous n'importe quelle auspices astrales, cela n'aurait pas changer ma réaction.Les influx astrologiques ne doivent pas devenir des alibis.

J'aimerais que tu donnes une bonne fois pour toute ton avis sur la Fraternité Blanche Universelle afin que tes membres soient éclairés .

Cela mettrait fin au débat car, avoues le , tu cultives le climat neptunien de confusion en évoquant la conjoncture astrale, en nous renvoyant à d'autres forums ou en prenant des mesures difficile à comprendre ( MP)

Un forum est avant tout là pour exprimer sa pensée.

C'est d'autant plus vrai pour l'administratrice.

Merci à l'avance
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Lun 1 Aoû - 8:14
o² a écrit: J'aimerais que tu donnes une bonne fois pour toute ton avis sur la Fraternité Blanche Universelle afin que tes membres soient éclairés .

Bonjour 0²

Disons que j'ai commis l'erreur de répondre a une pulsion du moment lorsque j'ai découvert un article astrologique sur " Omraam Mikhaël Aïvanhov " dont j'avais auparavant lancé sur un autre forum un débat .
Ce même débat aujourd'hui s'avère être d'actualité donc je n'ai fait que répondre à un climat astrologique de mettre en relief un chef spirituel et de manifester contre mon gré les mauvais côtés d'une pratique de la spiritualité dont je n'addhère pas .
Je reconnais avec Neptune conjonction Soleil natal et transit le MC . La spiritualité m'attire de plus en plus , Neptune à partir de 2010 transitera la noeud sud harmonique Mercure Lune Soleil en XI dont il est le maître .
Nous attirons a notre ressemblance puisque les membres ayant un attrait pour la spiritualité appréçie ce forum ...
En espérant avoir répondu a ta préocupation du moment , le temps me manque pour développer davantage

Bonne journée

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Lun 1 Aoû - 11:50
o2 a écrit:

J'aimerais que tu donnes une bonne fois pour toute ton avis sur la Fraternité Blanche Universelle afin que tes membres soient éclairés .

Tu sais O2, Oxygène :drunken: ...il y a, je crois sur ce forum, assez de fortes personnalités chez les membres actifs, pour que personne ne soit assez maléable pour jouer "les moutons de Panurge" :dwarf: ...ce forum developpe c'est vrai beaucoup de discussions autour d'une quête spirituelle personnelle...mais avec assez de sens critique et de recul pour ne pas avoir peur de se perdre study
Il y aura toujours parmis nous quelqu'un pour jouer le"garde fou", fort heureusement...si les choses dérapent...mais un "garde fou" doit toujours garder son sang-froid pour rallier les autres à la sagesse, au "bon-sens". :farao:
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas participer à ce débat... :jocolor:
Amitiés astrales
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
did
Bavard
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Jeu 15 Sep - 9:12
ayant lu quelque uns de ces livres, c'est du dèjà dit par d'autre, mais il est habillé de blanc. est-ce l'habit qui fait le moine ou le moine qui fait l'habit? devenir guide ou enseignant c'était son but de vie, Jupiter Uranus conjonction au noeud nord.
au noeud sud neptune pluton en conjonction le tout en carré à vénus qui est en aspex, aurait-il résolu ce handicap?
qui cherche un maître à l'extérieur de lui est un mouton. il y a un proverbe chinois qui dit: "qui cherche dieu à l'extérieur de lui s'en éloigne"
la spiritulité est un état de conscience globale et non plus du nombrilisme.
pour en revenir à notre gourou, pourquoi des que l'on cherche à s'éveiller,les gens partent dans des sectes?
ils confondent souvent amour universel et échangisme, apporter son obole et se faire exploiter. mais à chacun son tripe. pour le peu que j'ai pu comprendre de mon neptune, rester vigilant sur la parole des autres, car elle n'est que leur ressenti.
nous sommes tous des maîtres et des êtres spirituel, il n'y rien de surnaturel, que du naturel qui nous dépasse.
bien chers frères, bien chères soeurs, que la lumière vous ma pensée vous accompagne dans vos méditations. :farao:
je le fait bien si le nom de ma religion ne vous plait pas n'hésiter pas je suis ouvert on peut le changer, donné moi vos propositions :thumright:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Jeu 15 Sep - 11:33
did a écrit: devenir guide ou enseignant c'était son but de vie, Jupiter Uranus conjonction au noeud nord.

Bonjour did

L'étude de l'Astrologie est un formidable outil de connaissance qui apporte des surprises parfois lors de la tournure d'un débat en relation avec des configurations astrales du moment .
L'opposition Mercure R / Neptune nous a renvoyés une leçon d'humilité que rares sont les hommes qui acceptent d'abandonner leurs Ego au profit d'un choix de vie de savoir si il serais possible de le détourner ?
La vie est une suite d'épreuves qui jalonnent le parcours des hommes dont le sens est de nous transformer intérieurement .
Nous sommes libre de choisir notre route qui peut devenir un combat dans certaine situation que la vie sème sur notre chemin ....
Même le monde de l'astrologie est imparfait et ces erreurs sont dénoncés chaque jour par les détracteurs qui ont leur raison d'être pour permettre à cet art millénaire de poursuivre sa destinée ...

LS part de fortune
Contenu sponsorisé

Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 2 Empty Re: Vous connaissez Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum