LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

changement affectif pour sa révo 2006/07 - Page 2 Empty Re: changement affectif pour sa révo 2006/07

Mar 16 Mai - 16:30
Bonjour Cécilia

Il ya entre vous une amitiée qui parfois est difficile et en d'autre moment on peut aller jusqu'a une profondeur d'échange.

effectivement il a un coté trés féminin au point que beaucoup se sont posés la question à savoir s'il n'avait pas des tendances homo refoulées moi je crois que son pb est qu'il n'a pu rencontrer le pole féminin que sa sexualité et sa masculinité sont refoulées

La première personne que nous aimons dans la vie c'est notre mère....et pour cette personne l'amour maternel a été
froid si je peux m'exprimer ainsi.

Alors avec vous il connait ce que sait de la douceur de part votre facon de parler, d'échanger la philosophie de la vie....d'être accepter tel qui est sans jugement.

Ce qui est malheureux c'est qu'il peut se forcer a être quelqu'un d'autre a cause de son éducation et ne ps vivre pleinement sa vie.

Amitiée

Zoé
cecilia
cecilia
Bavard
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2005

changement affectif pour sa révo 2006/07 - Page 2 Empty ma réponse

Mar 16 Mai - 17:41
bonjour zoé
je suis surprise que tu analyse une mére froide il me semblait que justement cette lune poissons pouvait représentait une mére fusionnelle idéalisée peut etre mais pas froide quel aspect te font dire cela ?
A ++
cecilia
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

changement affectif pour sa révo 2006/07 - Page 2 Empty Re: changement affectif pour sa révo 2006/07

Mar 16 Mai - 22:24
Bonjour Cécilia

Oui! c'est vrai qu'elle est en Poissons elle fait des aspects de sesqui-carré a Saturne et Mercure et
le maître de la Lune est Neptune est en 1
en sesqui-carré a saturne et Mercure

Neptune fait un sesqui-carré a Jupiter qui est le second maître de la Lune
et la Lune est en semi-carré a Jupiter et celui-ci est en carré a Mercure / Saturne

Mercure est maître de X et Jupiter / Neptune maîtres de IV
l'axe des parents.

La Lune est conjonction a la lune noire ce qui pour moi pourrais signifie est compromis dans sa façon de s'exprimer

Avec cette aspect une personne peut ne pas aimer tout ce qui est trop émotif.

Une femme avec cette aspect peut même aller a rejeter sa féminité par exemple avec cette Lune conjonction lune noire , ou ne pas vouloir quelqu'un qui soit dépendant d' elle.

Mais ce n'est que mon opinion....vous savez....
je sais qu'une Lune en Poissons c'est d'être fusionnelle mais les aspects que reçoit la Lune est important....on peut-être fusionnelle ou avoir le sentiment d'appartenance avec ses croyances ,avec son foyer et avec la Famille que l'on a trouver dans un groupe de gens.

Amitiée
Contenu sponsorisé

changement affectif pour sa révo 2006/07 - Page 2 Empty Re: changement affectif pour sa révo 2006/07

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum