LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transit de uranus.. Empty transit de uranus..

Lun 11 Sep - 14:43
bonjour tout le monde,

par rapport à mon TN,j'ai actuellement uranus R en transit par sextile de mon soleil.Jupiter transit également mon soleil en sextile.
Mon soleil est en 5 natal,jupiter maitre de la 4 ou de la 5( :gagné2: ),uranus maitre de la 7.je remarque que depuis quelques temps,je fais pas mal de rencontres nouvelles mais des gens que je considère un peu comme hors norme ou qui ont un côté très artistique.Comme ces transits se font sur la M5 et que uranus parle des autres,je me dis que c'est certainement ces transits qui peuvent amener un renouvellement,qu'en pensez vous?


Bizz et merci,
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transit de uranus.. Empty Re: transit de uranus..

Sam 16 Sep - 19:35
Annelise a écrit: par rapport à mon TN,j'ai actuellement uranus R en transit par sextile de mon soleil.Jupiter transit également mon soleil en sextile.

Hello Annelise passepasse

Tu as déjà le même aspect en natal Uranus sextile Soleil et ce transit d' Uranus réactualise l'aspect en natal avec le Soleil . A surveiller le transit d'Uranus sur la part de fortune avec un leger décalage du transit de Jupiter en sextile Uranus part de fortune en 2007 ( Février , mars , avril ) Les transits harmoniques d'Uranus sont très agréable au niveau événementiel , cela permet de sortir un peu de la routine quotidienne . Du fait que tu as déjà cet aspect en natal , ce sont des situations que tu vis périodiquement ; quand penses-tu ?

Françoise yin yang
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transit de uranus.. Empty part de fortune

Lun 18 Sep - 11:38
Bonjour Françoise,

tu as entiérement raison,ce sont des situations que je vis de manière périodique mais ça a été très prononcée en cette rentrée,peut être le transit de jupiter a t'il accentué?
sinon,ma part de fortune est en verseau donc elle sera transitée par Jupiter mais pas par Uranus,je ne connais pas trop l'impact de ce point,peux tu m'en dire plus?

bonne journée,
bizz
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transit de uranus.. Empty Re: transit de uranus..

Lun 18 Sep - 19:56
Annelise a écrit:sinon,ma part de fortune est en verseau donc elle sera transitée par Jupiter mais pas par Uranus,

La part de fortune sur le site Astrodienst est a 16°11 dans le signe des poisson et je remarque sur le site Astromail la part de fortune environ 9° dans le signe du Verseau

A découvrir : http://www.astro.com/astrologie/in_fortune_f.htm

Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

transit de uranus.. Empty Re: transit de uranus..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum