LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mar
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2005

chiron/lune noire - Page 2 Empty Re: chiron/lune noire

Ven 16 Mai - 9:50
Bonjour Lunesoleil,

Mon instinct me dicte de rester prudente;
Rien n'est pire qu'un karma qui se prolonge de vie en vie surtout quand on ne parvient pas à touver le noeud du problème. je me situe entre 2 cas bien particuliers

La synastrie évoquée ci-dessus (un partenaire de travail) possède exactement le même thème que mon mari ([voir mon message sur les jumeaux karmiques du 14 mai). la puissance des vibrations est donc très forte dans les deux thèmes (8 éléments dans les 2 cas se déversent dans ma maison 5 en scorpion contenant le NS)
J'ai le sentiment d'une interaction entre 3 personnes dans une autre vie (vu la mise en évidences des énergies du scorpion, des lunes noires, et de la maison 5) je pense à un climat passionnel en provenance de vies antérieures.

Je ne sais pas ce que tu penses de tout cela.
En outre, selon Irène quand un régent karmique se situe à moins de 5° du NS ou du NN, on parle d'âme à projet secret (elle parle aussi d'incarnation rares - voir son livre lecture karmique du thème natal). les 2 thèmes dont je parle ont mars à environ 2-3 du NN en scorpion + sextile de pluton et trigione de la lune noire en direction du NN, le tout bien scorpionnisé avec une naissance sous Eros

Je ne sais pas ce que tu en penses ? des jumeaux karmiques ? des liens d'une autre vie ?
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

chiron/lune noire - Page 2 Empty Re: chiron/lune noire

Ven 16 Mai - 13:27
mar a écrit: En outre, selon Irène quand un régent karmique se situe à moins de 5° du NS ou du NN, on parle d'âme à projet secret (elle parle aussi d'incarnation rares - voir son livre lecture karmique du thème natal).
J'ai le maître du noeud sud conjoint au noeud nord en harmonie aux luminaires et Mercure , ça aide forcément dans la vie à retomber sur ces deux pieds ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum