Retour de la Lune noire sur Lune noire natale
Mer 8 Fév - 17:00
Bonjour à tou(te)s
Comment interprétez-vous le transit de la lune noire sur sa position natale?
J'ai lu que ce retour avait lieu tous les 9 ans
Amitiés astrales
Vega
Comment interprétez-vous le transit de la lune noire sur sa position natale?
J'ai lu que ce retour avait lieu tous les 9 ans
Si vous regardez dans les éphémérides, vous verrez que le cycle de 18 ans et demi des nœuds lunaires correspond à la double durée d'un cycle complet de la Lune noire. En effet, la Lune noire met neuf ans et quelques mois pour faire le tour du zodiaque, donc en fait un demi-cycle des Nœuds. Pendant que la Lune noire fait le tour du zodiaque, les nœuds lunaires s'inversent : le Nœud Nord passe sur le Nœud Sud et inversement ; c'est donc très intéressant. Si c'est le cas dans votre thème, regardez depuis votre naissance les positions des Nœuds, de neuf ans en neuf ans : vous êtes toujours certain de trouver la conjonction de la Lune noire à l'un des Nœuds. Il y a un cycle évolutif de neuf ans : à 18 ans et demi la Lune noire revient pour la seconde fois à sa position initiale puis à 27 ans l'inversion des Nœuds. correspond au troisième retour de la Lune noire etc. Il y a donc un lien évident entre cette Lune noire et les Nœuds. lunaires
Amitiés astrales
Vega
- EmmaLa pratique de l'autodidacte
Re: Retour de la Lune noire sur Lune noire natale
Ven 24 Mar - 22:05
Hello Véga
Je viens de regarder dans mon thème natal le retour de la lune noire sur elle-même......rien d'évenementiel,
par contre une remise en question intérieure personnelle très importante, (ma lune noire se trouve en MVII)
Amitié Emma
Je viens de regarder dans mon thème natal le retour de la lune noire sur elle-même......rien d'évenementiel,
par contre une remise en question intérieure personnelle très importante, (ma lune noire se trouve en MVII)
Amitié Emma
Ven 24 Mar - 22:17
Hello Emma & Vega
J'ai vécu le retour de la c'étais en Janvier conjoint au / natal en M V , à part la création de mon 3eme Forum sur Yahoo je ne vois pas
Faut dire aussi que ce retour est opposé en transit c'est pas le top a mon avis . Peut-être un besoin de me libérer de mes chaînes de transcender les obtacles ; la révolte c'est certain elle était présente pas chez toi Emma ?
Françoise
J'ai vécu le retour de la c'étais en Janvier conjoint au / natal en M V , à part la création de mon 3eme Forum sur Yahoo je ne vois pas
Faut dire aussi que ce retour est opposé en transit c'est pas le top a mon avis . Peut-être un besoin de me libérer de mes chaînes de transcender les obtacles ; la révolte c'est certain elle était présente pas chez toi Emma ?
Françoise
Sam 25 Mar - 10:37
OH ! oui Lunesoleil
J'avais retrouvé mon esprit de soixante huitarde, je dirais même plus l'Etna était en éruption
Bonne journée très amicale
Emma
J'avais retrouvé mon esprit de soixante huitarde, je dirais même plus l'Etna était en éruption
Bonne journée très amicale
Emma
Sam 25 Mar - 14:30
Bonjour Emma et Lunesoleil
C'est vrai! quelle féministe en puissance cette lilith
Depuis ce premier post la Lune noire est sur mon ascendant (peut-etre comme toi Emma?) puis passera sur mon soleil natal ...un besoin exigeant d'autonomie , une envie de changer de tête et un sens eguisé des perceptions ......
Bises
Vega
C'est vrai! quelle féministe en puissance cette lilith
Depuis ce premier post la Lune noire est sur mon ascendant (peut-etre comme toi Emma?) puis passera sur mon soleil natal ...un besoin exigeant d'autonomie , une envie de changer de tête et un sens eguisé des perceptions ......
Bises
Vega
Dim 26 Mar - 18:53
Bon dimanche à vous
Tout à fait cela Véga, on reprends en main notre féminité, (coupe de cheveux, régime etc....)
on coupe les chaines, et on s'envole....
Comme dit la pub : elle est pas belle la vie !
je fais finir par aimer lilith...
Tout plein d'amitié
Emma
Tout à fait cela Véga, on reprends en main notre féminité, (coupe de cheveux, régime etc....)
on coupe les chaines, et on s'envole....
Comme dit la pub : elle est pas belle la vie !
je fais finir par aimer lilith...
Tout plein d'amitié
Emma
Dim 26 Mar - 20:00
Emma a écrit:on reprends en main notre féminité, (coupe de cheveux, régime etc....)
Hello Emma
Pas question que je me coupe les cheveux , c'est là ou je met en valeur ma féminité depuis que le transit du est passé sur ma natal dans le signe du c'est vrai avec le passage de la dans ma M V me fais peut-être perdre l'essentiel , vous croyez , il suffit de regarder ma Photo
Françoise
Sam 22 Nov - 10:02
Nouvel article sur le retour de la Lune noire
http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/11/21/le-retour-de-la-lune-noire/
http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/11/21/le-retour-de-la-lune-noire/