LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
venus
venus
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Lune & Neptune conjoint Lune noire

Dim 23 Oct - 10:06
bonjour à tous
comment expliquez vous une conjonction Neptune Lune lune noire dans la Balance en maison VI
Saturne dans le Scorpion carré à Uranus dans le Cancer à 20° maison ll
pour moi cette conjonction correspond à un bloquage , la creativite et l'intuition que peuvent me donner ses planetes me sont refuser, comment voyez vous cet aspect
merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Re: Lune & Neptune conjoint Lune noire

Lun 24 Oct - 22:42
venus a écrit:pour moi cette conjonction correspond à un bloquage , la creativite et l'intuition que peuvent me donner ses planetes me sont refuser, comment voyez vous cet aspect

Bonsoir Vénus

Le monde intérieur peut aussi passer par ces perceptions qui peuvent nous induire en erreur . La lune noire demande aussi a puiser le secret que l'on porte en soi , à grever l'abscès . On peut ce demander si l(attirence pour le mysticisme peut-être désordonné . Ou nous envoyer à des interdits , des peurs provenant de notre passé , de la relation a la mère que nous gardons au fond de notre psyché et qui nous empêche d'être nous même . En M VI c'est le quotidien qui en est le réceptacle et peut nous mettre parfois dans l'embarras .
A mon avis il faudrait trouver une activité qui nous permet de vivre cette corespondance astrologique en la sublimant . Peut-être avec un supplément d'information je pourrais mieux exprimer ce potentiel qui ne demande q s'exprimer dans son état initial en l'acceptant ...

quand penses-tu ?

LS Lune Soleil
venus
venus
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Re: Lune & Neptune conjoint Lune noire

Mar 25 Oct - 13:35
Lunesoleil a écrit:
A mon avis il faudrait trouver une activité qui nous permet de vivre cette corespondance astrologique en la sublimant . Peut-être avec un supplément d'information je pourrais mieux exprimer ce potentiel qui ne demande q s'exprimer dans son état initial en l'acceptant ...
oui mais je ne vois pas !! , je fait du reiki depuis un an, je m'interesse aux cartes, j'essai d'apprendre le belline , et je me sens nul depuis quelques jours, alors je reprend tout mes cours, mon probleme vient aussi d'un manque de memoire Mercure en m XII, toujours obliger de regarder dans mes livres pour une interpretation, pas assez de vocabulaire pour l'ecrire,

merci Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Re: Lune & Neptune conjoint Lune noire

Mar 25 Oct - 17:53
venus a écrit: mon probleme vient aussi d'un manque de memoire Mercure en m XII, toujours obliger de regarder dans mes livres pour une interpretation, pas assez de vocabulaire pour l'ecrire,

Bonsoir Vénus

J'ai aussi vécu ce manque de mémoire et Mercure chez moi est en M VI . . a mon ais Mercure en M XII devrais faciliter ton intuition tout dépend des aspects que ce Mercure reçois . Avec la lune noire , il faut accepter sa différence vis à vis des autres et lorsque le pas est franchi et que tu acquière plus de confiance en toi , tu peux ensuite progresser dans la voie que tu as choisi .

LS Lune Soleil
capucine
capucine
Bavard
Nombre de messages : 26
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/09/2005

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Re: Lune & Neptune conjoint Lune noire

Mar 25 Oct - 19:17
comment expliquez vous une conjonction Neptune Lune lune noire dans la Balance en maison VI

bonsoir Vénus et tlm ,

Je pense que c'est une grande chance au niveau sensibilité et intuition , en + avec une grande perspicacité , un feeling extraordinaire grâce à cette lune-noire , qui vous permet d'appréhender les gens (en balance) , ds le quotidien ( maison 6).

Je pense à un don inné , soit pr guérir ( la 6 ), soit par le biais de la voyance .

C'est un état latent , qui se déclenchera qd neptune aspectera votre lune .

capucine
venus
venus
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Re: Lune & Neptune conjoint Lune noire

Mar 25 Oct - 19:50
Mercure conjonction Soleil pas d'autre aspect
capucine tu viens de me donner une direction, j'ai commence à faire des soins avec le reiki, et souvent avant je massais mon entourage pour un mal au dos ou autre , le resultat etait souvent possitive,
je vous remercie toute les deux et je vais essayer de prendre confiance en moi
Contenu sponsorisé

Lune & Neptune conjoint Lune noire Empty Re: Lune & Neptune conjoint Lune noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum