LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO - Page 2 Empty Re: LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO

Lun 25 Sep - 19:16
Je suis tellement habitué a l'analyse de la Lune noire Moyenne conjoint Uranus que j'occule les deux autres Corrigé conjoint Pluton et Vraie en harmonie à l'axe relationnelle AS / DS .
Donc nous vivons 3 retours de Lunes noires et c'est au dernier passage que la réalité d'une situation devient plus probante .
Premier passage en Janvier et dernier en Juin dans ma maison 5 , je pense cela ma permise de me détacher d'une relation par une perception au-de-là du réel , là encore c'est difficile de rester objective .
La Lune noire devrais favoriser une perception de ce qui est interdit , reléver le côté sombre d'une situation qui ne serais pas identifié sans son recours .
C'est comme ça que je ressent la Lune noire dans ce triple parcours , peut-être que je m'éloigne de la leçon qui devais être retenue mais j'en suis pas si sur ...

Il faut aussi savoir que la Lune noire / noeud sud sont conjoint a la Nouvelle lune du 22 Septembre qui favorise les prises de consciences et font ressortir des archives ( antérieur ) les vieux démons

Le retour de la Lune noire ( Moyenne , Corrigée et vraie ) témoigne d'une possibilité de libération par rapport à un shéma inconscient qui entrave une liberté d'expression nous confrontant à des peurs qui remontent dont l'origine peut revenir de notre enfance .
Peut-on avec le passage du transit de la Lune noire successivement sur les 3 lunes noires favoriser du même coup la liquidation d'une dette karmique par l'observance d'une épreuve d'abandonner sans remord une situation qui n'apporte plus rien à notre évolution ?
La Lune noire facilite le détachement que l'on acceptera plus facilement après le dernier passage de la Lune noire
Quand pensez-vous ?

Françoise lune noire
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO - Page 2 Empty Re: LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO

Mar 26 Sep - 18:28
Lunesoleil a écrit:
La Lune noire facilite le détachement que l'on acceptera plus facilement après le dernier passage de la Lune noire
Quand pensez-vous ?


lune noire toujours... cheval

Personnellement, je ne crois qu'on puisse liberer son karma en un jour .... lol! ....( ce serait un tel plaisir cheers )...et ce malgré la force des transits en jeu.
C'est vrai qu'avec la conjonction actuelle de Lilith au noeud Sud en vierge , on serait tenter de croire qu'on est en passe de trouver la clef de nos chaines youpi ....mais ce serait trop facile...." la voie est longue".
Chacun à son niveau reçoit le message de Lilith en fonction des transits de cette conjonction en natal....
n'empeche avec le passage dernierement de Mars, de Mercure, du Soleil et de Venus actuellement sur Lilith / Noeud Sud, nous avons de quoi faire en la matière.
L'axe vierge/poissons met en resonnance les prises de conscience individuelle et collective pour essayer de redefinir le devenir humain.....on "constate" ce qui est bon, juste et ce qui est nuisible, revolu, dangereux...on le fait pour soi, dans sa vie et du coup en s'y mettant un peu tous ensemble , ça libère aussi le Tout, on elargit son champ de vision.....on fait une place pour le nouveau....on prepare le futur en quelque sorte......
et lilith continuera sa route avec d'autres messages (bientôt en balance).
Tout reste toujours à faire, non?
Amitiés.
Vega***
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO - Page 2 Empty Re: LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO

Mar 16 Juin - 10:29
Depuis, j'ai beaucoup écrit sur la Lune noire
https://lunesoleil23.wordpress.com/lune-noire/

batman
Contenu sponsorisé

LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO - Page 2 Empty Re: LES TROIS LUNES NOIRES DE GREGO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum