Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire
Mar 26 Avr - 18:28
Bonsoir
Comment vous vivez ces deux confrontations célestes avec au mi-point des noeuds Lunaires et R appliquant et
Ce la dénote des événements contradictoires qui donne malgré tout la résurgence de solutions qui nous libères de l'autérité Saturnienne
A vos claviers
LS
Comment vous vivez ces deux confrontations célestes avec au mi-point des noeuds Lunaires et R appliquant et
Ce la dénote des événements contradictoires qui donne malgré tout la résurgence de solutions qui nous libères de l'autérité Saturnienne
A vos claviers
LS
- KironmarsLangue pendue
Re: Saturne Dissonant & Pluton harmonique aux Noeuds Lunaire
Mar 26 Avr - 20:08
Bonsoir
Ce que limite actuellement sera en voie de relâchement lorsqu'il fanchira la cuspide '' Le 16 juillet !
il se trouvera ainsi dans le feu de l'action en accord cette fois ci avec le N.nord en et de surcroît avec pluton!
Il y aura d'autre part une sacrée harmonique à ce jour là, (C'est une date à regarder ! ça vaut le détour !)
A+
Ce que limite actuellement sera en voie de relâchement lorsqu'il fanchira la cuspide '' Le 16 juillet !
il se trouvera ainsi dans le feu de l'action en accord cette fois ci avec le N.nord en et de surcroît avec pluton!
Il y aura d'autre part une sacrée harmonique à ce jour là, (C'est une date à regarder ! ça vaut le détour !)
A+
Ven 10 Juin - 13:07
Kironmars a écrit:Il y aura d'autre part une sacrée harmonique à ce jour là, (C'est une date à regarder ! ça vaut le détour !)
Bonjour Kironmars
Je viens de monter le thème de l'entrée de dans le signe du . Un beau en signe de Feu .
J'avais oublié dans le lançement de ce débat que était conjoint également a la carré aux noeuds lunaires en mondial qui parle de liquidation karmique . A un niveau indiduel voir la maison ou transitait chez -moi au FC ( foyer ) qui a été le lieu le plus noir de mon existence depuis quelque mois
D'après les témoignages reçus il y a eu une sensibilité a la position de la lune noire en aux noeuds lunaires . Cela a provoqué un malaise inconscient que la position de harmonie aux noeuds lunaire permet plus facilement de trouver une porte de sortie ...
LS
Ven 10 Juin - 18:26
Bonsoir à tousKironmars a écrit:... actuellement sera en voie de relâchement lorsqu'il fanchira la cuspide '' Le 16 juillet !
J'entoure cette dâte dans mon agenda! ...Kironmars, tes écrits sur Europe et le NON collectif du référendum, ont une résonnance sur ce carré en transit...On sent comme une démoralisation collective en ce moment, comme si les choses n'étaient pas prêtes de bouger en France...
Au niveau personnel, ce carré de saturne (M11) passe sur mon cycle soli-lunaire...Soleil en conj NS et Lune conj NN en belier (M8)...bizarre , comme si ce frein dans les relations publiques ne me permettait pas ce passage de main en main... :puker: :bigsmurf: :pukel:
Le cancer n'est pas très à l'aise avec ce passéiste...ça donne une eau "gâtée", pas très goûteuse
:drunken: ...excusez-moi c'est l'appel du soleil et l'eau de mer qui me fait dire ça!!!
Amitiés toutes fraiches
Vega
Ven 10 Juin - 23:04
vega a écrit: On sent comme une démoralisation collective en ce moment, comme si les choses n'étaient pas prêtes de bouger en France...
Bonsoir Vega
je ne fais pas de politique , ma préoccupation est l'humain . je viens de lire :
Psychologiquement , le transit de la sur vient mettre à nu la vérité de ce qui nous entoure . On est face à une réalité implacable qui peut être pénible à assumer . La réalité se fait d'autant plus cruelle que l'on s'était refusé de la voir jusqu'à présent . On est contraint de mûrir , on est face à la fatalité . c'est l'obligation karmique par excellence qui vient s'accomplir , plaçant l'individu face à ses limites , ses devoirs , son destin . il est soumis à la loi et mis au défi d'en accepter les règles . Il peu être tenté d'échapper à cette fatalité qui le serre comme un étau , ce qui peu provoquer un penchant suicidaire ....
Extrait du livre de Laurence Larzul " Comprendre la lune noire Edition de vecchi
Imaginez aussi la Lunenoire carré aux Noeud lunaire comme l'indique laurence larzul dans son livre en natal :
Il y a la possibilité d'atteindre une sublimation qui necessitera que l'individu traverse des crises profondes , des coupures radicales , des deuils . Les écarts sur la voie seront sévèrement sanctionnés . La vie sexuelle peut notamment entrainer des dérapages incontrôlés obligeant l'individu à reprendre le contrôle de ses instincts . il y a une mutation radicale , une épuration à opérer en soi pour s'engager dans la voie de la réalisation . on pourra alors utiliser les facultés de la Lunenoire , son exigence et sa lucidité pour sublimer les contingences de l'existence
Ensuite il faut faire la synthème de la maison ou cette transit pour comprendre ou ce situe la difficulté .
EN FC : une obligation de remettre en cause les bases sur lesquelles on avait vécu jusqu'alors
en MXII : peut éprouvé un sentiment de culpabilité lié à quelque chose qu'il veut cacher et dont il fait mystère ...
Tout dépend de la maison impliqué qui aura donné plus de consistence au message karmique à l'AS / FC / DS / MC
LS
Ven 10 Juin - 23:39
Lunesoleil a écrit:
je ne fais pas de politique , ma préoccupation est l'humain .
LS
Bonsoir Lunesoleil et tous
Je ne fais pas de politique non plus tu sais ...mais la tête dans les étoiles , je garde les pieds sur terre
C'est vrai que nous vivons aussi des transits collectifs qui font que nous traversons tous ensemble des prises de conscience...et qui s'unissent simultanément à l'histoire de nos individualités...ce vecu commun (humanité) nous rend aussi humain séparemment ( en )....c'est parfois rassurant
Il y a beaucoup de choses justes dans les passages que tu nous donnes.
C'est passionnant
Amitiés
Vega :albino:
Sam 11 Juin - 12:19
vega a écrit: la tête dans les étoiles , je garde les pieds sur terre
Hello vega
C'est exaltant de partager une expérience en commun et combien formateur . Je m'aperçois de cette position de la permet un regard nouveau sur ce point fictif en astrologie qui a pourtant par sa position actuel délivre un enseignement en conformité a la réalité . Avec l'expérience on s'aperçoit en astrologie que les prises de conscience d'un événement que l'on vit ce met en place lorsque la dissonance a perdu de son intensité .
C'est aussi la fonction d'un forum de partager une expérience et ensuite la sublimer ce qui permet diminuer la pression intérieure et porter son esprit sur d'autres aventures ....
LS