LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le Cycle Mars & Uranus Empty Le Cycle Mars & Uranus

Ven 6 Mai - 12:11
Bonjour

Prochainement un nouveau cycle de Mars Uranus dans le signe des Poissons tropical .

Un récapitulatif :

- le 29 Janvier 1992 - 22h59 - 15°24 Capricorne

- le 18 Janvier 1994 - 15h44 - 22°37 Capricorne

- le 8 Janvier 1996 - 3h39 - 29°45 Capricorne

- le 27 Décembre 1997 - 0h40 - 6°50 Verseau

- le 14 Décembre 1999 - 11h00 - 13°59 Verseau

- le 26 Novembre 2001 - 19h08 - 21°15 Verseau

- le 23 Juin 2003 - 20h03 - 2°43 Poissons ; Uranus était en phase de rétrogradation

- le 15 Mai 11h54 - 10°24 Poissons

Intéressant de positionner les Cycles de Mars Uranus qui ce font toujours au même endroit avec un décalage autour de 10° d'orbe après le précédent cycle .

le prochain cycle : le 29 Avril 2007 - 4h38 - 17°30 Poissons

On peut étudier la position de ce cycle dans le thème natal et suivre les étapes par phases comme l'étude des lunaisons . voir aussi les aspects de ce cyle avec les autres planètes peut nous apporter un complément dans l'évolution de ce cycle et le transit de Mars dans les 12 signes du zodiaque en rapport a la position d'Uranus l'astre le plus lent .

Cordialement

LS Lune Soleil
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Ven 6 Mai - 16:59
Bonjour

Cette conjonction Mars conjonction Uranus déclenche un nouveau cycle et se fera sentir juste qu`a la prochaine conjonction....c`est-à-dire jusqu`au 29 Avril 2007 comme le cite Lune Soleil....


A chaque fois qu` Uranus passe dans un signe il chambarde tout, parfois c`est bien mais là.....ce sera moins bien a cause de sa conjontion de Mars ........Là il peut nous en faire voir....il y aura des pays comme Allemagne, L`Angleterre, Le japon,L`Arabie et encore les Etats Unis qui peuvent vivre les effets de cette conjonction....du moins j`pense qu`ils seront sur la sélecte..Mais entre temps il serait intéressant de regarder ce qui se passera en ces période-ci...

Il y aura aussi des évènements concernant les clergés, les haut placé dans le domaine religieux....Les articles de presse seront d`un goût amer...

Il y aura des actions posé de façon imprévisible....par exemple.... produit chimique( il y a une maîtrise de Neptune sur Uranus et Mars )


Il serait intéressant que l`ont puisse trouver les signes astrologiques de Pays.... je sais que que le Québec est sous le signe du Cancer ...
La France sous le signe de la Vierge
Les Etats Uni sous le signe du Verseau


@ + Zoé
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Mer 11 Mai - 12:45
Zoé a écrit: Il y aura des actions posé de façon imprévisible....par exemple.... produit chimique( il y a une maîtrise de Neptune sur Uranus et Mars )

Bonjour Zoé

ce nouveau cycle approche prudence au sujet du matériel informatique qui peut déclencher des pannes ; c'est ce qui s'est produit ce matin sur mon lieu de travail . Les employées de la banque ne pouvais ce connecter sur le réseau de l'entreprise . En quinconce avec Jupiter et la Lune peut apporter des désordres dans la vie public . Prudence aussi lors de vos déplacements avec la voiture ; cette période est sensible aux accidents routiers .
Si vous ne me voyez pas durant quelques jours durant cette période ne vous inquiétez-pas c'est juste que mon ordinateur aura pris quelques vacances .....

LS Lune Soleil
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Mer 11 Mai - 17:13
s`enBonjour Lune Soleil

Oui! c`est vrai

Pour vous Mars sera source de soucis en ce moment pour le secteur professionnel..Et Uranus avec ce qui représente dans votre thème touchera entr`autre l`informatique...peut-être serez-vous oubliger d`en changer, du moins plusieurs pieces...

Simplement Zoé
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Jeu 12 Mai - 0:09
Bonsoir ! :o

Mars Uranus en verseau aura gouté au vent de la liberté, de l'audace, l'aventure et l'aventure guerrière dans certains cas.
Avec un rien d'originalité comme les "prouesses" des kamikazes terroristes par exemple.
Par voies aériennes ( le 11 septembre 01).
Cette position aura sans doutes stygmatisé les craintes des conséquences de tout mouvement intempestifs procurant par la même ocasion un sentiment d'insécurité, surtout dans les pays en crise ou rien ne sembait arreter les initiatives meurtrières les plus inédites et donc Uranniènes.
Et bien souvent au nom d'une idéologie révolutionnaire ou pour défendre certaines libertés.
Cette liberté si dificile à acquérir est pourtant si vitale dans l'énergie Verseau.

Au niveau mondial Le prochain cycle devrait fournir l'ocasion pour moins d'acharnement sur le plan physique et donc moins d'engagement sur le plan armé.
Cela ne voudra pas dire pour autant moins de conflit.
Mais les choses risquent de devenir plus difficile à maîtriser avec Mars en poisson, sur le plan offensif j'entends.
Par contre si le recours aux armes classiques sera beaucoup moins aisée, la tentation ou le risque d'utilisation d'armes chimiques serait à craindre.

Hors tout conflits ou discordes voulus par l'actualité, avec cette conjonction je perçois un autre risque celui-ci étant beaucoup plus sur un strict plan sanitaire et de santé publique.

Uranus en Poisson à la longue pourrait remuer les dépots dans le domaine de l'irigation et des ressources en eau !
Dépots issus de plusieurs décennies d'une industriallisation outrancière et polluante.
Si je me souviens bien l'apparition du strass asiatique a coincidé avec ou juste aprés l'entrée D'Uranus en poisson.
Le monde a eu trés peur et pour cause !........
Ont suivi la grippe avière !
Récemment des cas de polio ont été révélés en asie.
Le virus de la polio se développe principalement dans l'eau.
Bien souvent c'est à partir de l'eau que ces problèmes apparaissent ou par la capacité de véhiculer des germes que celle ci possède.

Avec ce prochain cycle le monde devrait être attirré et tourné vers un engouement mystique et religieux notament à travers la pratique.
Un retour au goût pour les rituels pourrait se concrétiser.
Avec Mars/Uranus en poisson nous pourrions pourquoi pas réentrendre parler du mystère de l'atlantide, et cela pourrait donner un peu le ton de la tendance et de l'ambiance du cycle :
L'utopie, l'idéal visionnaire, le rêve et certainement encore plus de confusions ou de floue artistique et tout cela finalement pourrait aider le monde à lâcher prise un peu plus et le stimuler pour prendre les choses un peu moins au sérieux.
Il y aurait même un risque de dérive exécif dans ce sens.
Il sera intérréssant d'observer comment Mars s'adaptera à ce nouveau cyle et comment il réagira (ou nous fera réagir) au moment ou il retournera chez lui en Bélier le 12 juin.

Amitiés Cool
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Jeu 12 Mai - 17:58
Bonjour KironMars sunny
Ton analyse sur ce transit Mars Uranus en Poissons est très intéréssante et j'ai bien aimé ce passage:
"Avec ce prochain cycle le monde devrait être attirré et tourné vers un engouement mystique et religieux notament à travers la pratique.
Un retour au goût pour les rituels pourrait se concrétiser.
Avec / en poisson nous pourrions pourquoi pas réentrendre parler du mystère de l'atlantide, et cela pourrait donner un peu le ton de la tendance et de l'ambiance du cycle :
L'utopie, l'idéal visionnaire, le rêve et certainement encore plus de confusions ou de floue artistique et tout cela finalement pourrait aider le monde à lâcher prise un peu plus et le stimuler pour prendre les choses un peu moins au sérieux.
Il y aurait même un risque de dérive exécif dans ce sens."
J'ai lu dans le forum ce que t'inspirait Neptune :drunken: ...c'est une planète qui est fascinante et qui nous ouvre à de nouvelles dimensions, à d'autres sphères ...
Je fais partie d'une génération avec Neptune en Scorpion pour qui cela a beaucoup compté je crois (avec ses travers aussi).
Pour ce transit Mars/Uranus, il faudrait donner la parole à un Poisson pour nous donner son point de vue :D
Amitiés

Véga
Like a Star @ heaven
[/quote]
avatar
soleil
Invité

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Jeu 12 Mai - 21:01
Bonsoir à tous, :D

c'est peut être se que l'on appelle la synchronicité, moi aussi j'ai eu une grosse panne informatique, lundi, et j'ai du faire appel à mon informaticien pour qu'il remette de l'ordre là-dedans (attaque de virus et compagnie).

bref....tout est arrangé, mon ordinateur à été refait entièrement (changement de pièces et logiciel) et bien sûr mon porte-monnaie s'en trouve allégé.

je remercies donc Mars/Uranus dans ma maison 4 😉

Amitiés
Cecile
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Jeu 12 Mai - 22:26
Bonsoir :shock:

Il y a une autre approche de la conjonction Mars Uranus et oui Mesdames . Mars est significateur de l'homme dans le thème d'une femme . Je me souviens du Cycle en 2001 sur mon noeud sud natal et toute la conséquence ensuite d'une rencontre sous le feu de la passion lorsque Mars était a la moitié du parcours du cycle . On oublit trop souvent de positionner ce cycle dans le thème natal et étudier son évolution dans le temps . Ce dernier ce positionne dans ma M XI trigone Neptune natal maitre de la M XI Cette même conjonction Mars Uranus dans le composite trigone Jupiter et en synastrie Mars carré Uranus incroyable ces petits détails qui ouvre la conscience vers plus de compréhension sur le déroulement d'événement qui jalonnent notre existence ....

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Ven 13 Mai - 8:43
Lunesoleil a écrit:Bonsoir :shock:

Il y a une autre approche de la conjonction Mars Uranus et oui Mesdames . Mars est significateur de l'homme dans le thème d'une femme . Je me souviens du Cycle en 2001 sur mon noeud sud natal et toute la conséquence ensuite d'une rencontre sous le feu de la passion lorsque Mars était a la moitié du parcours du cycle .

LS Lune Soleil

Bonjour Lunesoleil sunny
C'est vrai, personnellement, ce transit a lieu dans ma M7, au Descendant et non loin de mon noeud nord natal...comme évoqué avec Emma au sujet de l'Asc opposé Uranus...je me sens aussi "imflammable" colors de ce côté là!
Bonne journée!
Vega*
Contenu sponsorisé

Le Cycle Mars & Uranus Empty Re: Le Cycle Mars & Uranus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum