LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit du Noeud nord dans le signe du bélier Empty Transit du Noeud nord dans le signe du bélier

Mer 24 Aoû - 12:45
Bonjour à tous les membres

Après l'évolution de la chaussure par le transit d'Uranus dans le signe des Poissons , j'ai aussi constaté une évolution dans la coiffure par les mèches coléré ou cette tendance du cheveu roux = signe de feu / Bélier
Ayant la Lune en Bélier , je me colore les cheveux au hénné depuis de nombreuse années . Ce transit du noeud nord d'abord sur la Lune natal et dans le bélier qui régit la tête , ma donné l'envi de changer de coiffure . Donc je me laisse poussé les cheveux depuis pratiquement 10mois . Ce changement que j'apprécie valorise ma féminité qui ne laisse pas indifférent mon entourrage donc une transformation positive noeud nord en bélier

et vous avez-vous changez de coiffure ...?


LS part de fortune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Transit du Noeud nord dans le signe du bélier Empty Re: Transit du Noeud nord dans le signe du bélier

Jeu 25 Aoû - 12:00
Lunesoleil a écrit:. Ce changement que j'apprécie valorise ma féminité qui ne laisse pas indifférent mon entourrage donc une transformation positive noeud nord en bélier
et vous avez-vous changez de coiffure ...?
Bonjour Lunesoleil flower
Après "bien dans ses baskets", "bien dans sa tête" Laughing cheers ... Laughing Laughing
J'avoue apprecier ce NN en Belier...ma lune progressée l'a rencontrée vers le 1er mai dernier (en M7 progressée) en M8 natal...
Pas de changement brutal de coiffure Laughing ...mais un élan vital, une recharge de batterie, un désir d'être plus spontanée, ouverte :thumright:
Le 1er Mai, j'ai aussi eu droit au muguet (+ un voeux) pour ma présentation sur le forum Lunesoleil cheers
...
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit du Noeud nord dans le signe du bélier Empty Re: Transit du Noeud nord dans le signe du bélier

Jeu 25 Aoû - 17:05
vega a écrit: Après "bien dans ses baskets", "bien dans sa tête" Laughing cheers ... Laughing Laughing

Bonjour Vega

L'objet de ce débat est un constat depuis que le noeud nord transit le signe du Bélier . L'impact sur la Lune natal qui représente la conscience pour une femme , apporte peut-être plus l'idée au changement qu'une lune progressé dans ce même signe qui chez toi en M VIII qui ce vit a un autre rythme ...
Les cheveux sont reliés au signe du Bélier qui porte le plus souvent les cheveux courts contrairement lorsque Vénus est valorisé .
Cela serais intéressant de faire une recherche astrologique en rapport avec la coiffure que l'on aurais tendance a adopter suivant un climat astrologique de naissance .

LS part de fortune
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Transit du Noeud nord dans le signe du bélier Empty Re: Transit du Noeud nord dans le signe du bélier

Jeu 25 Aoû - 18:18
Hello ! Cool

La question s'est posée pour moi il y quelque temps au sujet de ma coiffure ! en fait un élément qui a sa première place dans notre look en somme Rolling Eyes

En bélier je verrais plutôt des cheveux cours et bien herissés sur la tête et au besoin tenu avec du gel.
Mais vous allez me dire que ce n'est pas vraiment féminin !
En effet l'énergie bélier est avant tout de type masculine.
Il y a une certaine rudesse qui s'extériorise pour les femmes dans ce signe (vénus, lune, mercure).
La voluptée, la belle chevelure, la crinière qui attire l'oeil et qui va si bien aux dames se trouve plutôt en lion. :queen: flower

Cool
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Transit du Noeud nord dans le signe du bélier Empty Re: Transit du Noeud nord dans le signe du bélier

Jeu 25 Aoû - 20:34
Kironmars a écrit:
La voluptée, la belle chevelure, la crinière qui attire l'oeil et qui va si bien aux dames se trouve plutôt en lion. :queen: flower
Cool

hello Kironmars!

Ah!!!Tout le monde ne s'appelle pas Sylvie Vartan Laughing Laughing (une lionne à crinière!)
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Transit du Noeud nord dans le signe du bélier Empty Re: Transit du Noeud nord dans le signe du bélier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum