LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite - Page 2 Empty Ok thanks ma belle

Mar 25 Juil - 10:25
effectivement,tu avais loupé un épisode!
tu sais,en fait,intuitivement,avec le transit de pluton en cj sur mon mars et sur ma maison 5,je ressens aussi un changement pro,comme si j'allais démarrer,créer une activité et peut être aussi liée à l'étranger,mars maitre de 9 pour moi...

Bizzz et merci,ton forum est une source d'infos formidable!!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite - Page 2 Empty Re: transits sur une composite

Mar 25 Juil - 22:12
saturne a écrit:effectivement,tu avais loupé un épisode!

Tu crois saturne ? le débat n'étais pas terminé !!!
Uranus est maître de la M V dans le composite conjonction Mars carré Jupiter . Ce qui est le plus intéressant au niveau de l'événementiel c'est que Neptune transit la M V et prochainement opposé Saturne , dernier passage en été 2007 .
A mon avis ça donne à réfléchir ensuite tu peux étudier ton thème de naissance , pour affiner ton interprétation ...
Je prendrais plus en compte Saturne dans ton thème maître de la M V ( voir ensuite en mondial ) ...

Bonne réflexion

Françoise yin yang
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

transits sur une composite - Page 2 Empty j'aime bien discuter avec toi j'apprends plein de choses

Jeu 27 Juil - 10:47
justement,cette fameuse opposition neptune saturne,j'ai du mal à l'intepréter,je pense que je vais plus être réceptive à l'aspect de saturne car mon soleil est en capricorne,
pour l'inteprétation sur le composite,j'ai du mal aussi du coup,
c'est vrai que neptune travers la 5 depuis plusieurs années,c'est pour ça que cette relation est trouble en même temps,très flucutuante,avec saturne en face en 11,je sais pas ce que ca va donner,je pense que saturne va prendre le pas sur neptune mais en même temps,il y a plein d'autres aspects en transit,donc je suis perdue......
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transits sur une composite - Page 2 Empty Re: transits sur une composite

Lun 7 Aoû - 11:17
Je viens de retrouver le même débat qui avais été ouvert sur le site Astromail dont j'avais déposé le lien au début de ce débat : http://www.astromail.fr/forum/read.php?id=13626&f=21
Mon intuition a été une aide précieuse pour ne pas étudier deux fois le même composite ...(...)

Françoise humour
Contenu sponsorisé

transits sur une composite - Page 2 Empty Re: transits sur une composite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum