LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
anistos
Curieux
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment interprêter  un composite (homme/femme) Empty Comment interprêter un composite (homme/femme)

Jeu 29 Mar - 16:19
bonjour

je viens d arriver sur ce forum et je n avais pas vu qu il y avait une rubrique composite, donc je repose ma question :
Comment interprêter dans 1 composite (homme/femme) uranus en scorpion en maison 10 et mars et saturne en lion en maison 7?

merci de votre réponse
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Comment interprêter  un composite (homme/femme) Empty Re: Comment interprêter un composite (homme/femme)

Jeu 29 Mar - 22:34
anistos a écrit:je viens d arriver sur ce forum
Bonsoir anistos bounce

Dans ce cas la présentation reste à souligner à l'encre de ton choix avant de partir en excursion sur le forum LUNESOLEIL batman
Sinon je suis comme le bienheureux Saint Thomas , besoin de voir pour y croire , un composite ne s'arrête pas uniquement à Uranus et Mars , et les autres en vacances ?
Il y a aussi la synastrie le thème de la rencontre et le cycle soli-lunaire respectif de chacun / Mais c'est vrai qu'un astre dans la maison de la destinée ( MC) est une chose importante dans toute relation . Cela va montrer ce que le couple va développer en commun , ce qui va les réunir et qu'il chercherons a développer pour leur confort à tous les deux .
Et puis il y a les transits sur composite ... amour2


Françoise yin yang
avatar
anistos
Curieux
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment interprêter  un composite (homme/femme) Empty Re: Comment interprêter un composite (homme/femme)

Mar 3 Avr - 10:31
merci de votre réponse
qu est ce que vous appellez un cycle soli-lunaire pour une relation?
merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Comment interprêter  un composite (homme/femme) Empty Re: Comment interprêter un composite (homme/femme)

Lun 6 Aoû - 13:27
Bonjour anistos lol!
Avec beaucoup de retard je répond a ta question . Dans ma pratique de l'astrologie relationnelle " synastrie --> comparaison des deux thèmes et le composite --> thème de la relation j'inclus le thème progressé pour évaluer la dimension psychologique de l'homme et la femme qui va être perçu par la position de la Lune progressé par rapport au Soleil progressé .
Pour mieux comprendre le principe est le même que le cycle de la lunaison de 28jours et le cycle soli-lunaire progressé de 28ans : http://perso.orange.fr/mamevoy/astrologie/LP.HTM
ciao
Contenu sponsorisé

Comment interprêter  un composite (homme/femme) Empty Re: Comment interprêter un composite (homme/femme)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum