LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

transit sur composite Empty transit sur composite

Mar 24 Mai - 12:21
est-ce que les transits sur le composite peuvent être significatifs? peut-on déterminer le début et la fin d'une relation avec cette méthode? (biensûr, en regardant également le natal)
merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transit sur composite Empty Re: transit sur composite

Mar 17 Jan - 15:37
Bonjour Lalabaya Like a Star @ heaven

Mieux vaut tard que jamais et je viens de constater quand même que les transits dissonants sur un composite peuvent provoquer la rupture dans une relation même virtuelle . pour exemple :
Saturne transit la M II les acquis quadrature Vénus en M V et du même coup , Pluton en transit en M VI quadrature a la Lune au MC
C'est vrai ausssi avec le quadrature mondial de Jupiter / Saturne dans le composite qui touche les M II / M V . Toute la durée de l'échange étais sous le quadrature de Neptune en transit en M VIII / Soleil composite en M V

Saturne dans son transit dissonant indiquait cette incapacité de construire sur la durée
Il y a encore ce facteur karmique de Pluton en transit en quadrature de l'axe des Noeud lunaire en M VI , là encore les valeurs concrètes étaient mises à dure épreuves

Françoise yin yang
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

transit sur composite Empty Re: transit sur composite

Mar 17 Jan - 20:34
bonsoir

je me suis beaucoup interrogée sur le composite. j'ai regardé la plus plupart de mes relations et au niveau des transits je n'ai rien trouvé. par contre, j'ai remarqué quelque chose.
voici 2 partenaires:
- 06/05/1976 à 17H15 Bastia => relation de 5 ans
- 01/01/1977 à 00H05 Paris => relation de 1 an avec coupure de 6 mois

Je propose qu'on regarde les aspects appliquants en carré.
Et je prends pour postulat que 1°= 1 an
Et je donne la priorité aux aspect que forment les plus rapides.

dans la première relation, on trouve Vénus/Pluton à 5° d'écart
pour la 2e relation, on trouve Lune/Soleil à un peu plus d'1° d'écart.

trouvez vous ces indices de rupture dans vos composites?
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transit sur composite Empty Re: transit sur composite

Mar 17 Jan - 21:11
lalabaya a écrit:voici 2 partenaires:
- 06/05/1976 à 17H15 Bastia => relation de 5 ans
- 01/01/1977 à 00H05 Paris => relation de 1 an avec coupure de 6 mois

Bonsoir Lalabaya fleur pour toi

Il me faudrais la date de la rupture définitive pour étudier les transits uniquement sur le composite , merci
Pour le Premier avec Mars 16°21 / Mercure 16°59 / Soleil 17°58 dans le signe du Gémaux en M VII opposé au transit de Pluton en M I dans l'axe relationnelle a partir d'automne 2002 . L'impact peut quand même être ressenti bien avant .
Il est difficile de poursuivre sans connaître les dates de séparations

Françoise yin yang
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

transit sur composite Empty Re: transit sur composite

Mar 17 Jan - 23:52
pour le 1er:
on est sorti ensemble entre le 15 et le 17 décembre 1995
l'été 2000, on devait prendre un appartement ensemble
septembre 2000, il m'apprend qu'il a rencontré quelqu'un d'autre mais qu'en même temps il ne veut pas me quitter
de septembre 2000 à janvier 2001: on est ensemble mais ce n'est pas ça, il n'arrive pas à choisir (neptune carré à sa vénus)
fin janvier ou début février 2001 (je ne sais plus quelle est la date exacte), je décide de rompre définitivement

pour le 2d:
on est sorti ensemble le 31 décembre 2003. il rompt 2 jours après
on ressort ensemble le 25 août 2004.
je rompt le 26 novembre 2004
il revient à la charge la première moitié de décembre puis c'est complètement fini

voili voilou :)
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transit sur composite Empty Re: transit sur composite

Mer 18 Jan - 19:56
lalabaya a écrit:fin janvier ou début février 2001 (je ne sais plus quelle est la date exacte), je décide de rompre définitivement

Bonsoir Lalabaya Saturne

Effectivement le premier passage de Pluton en mondial opposé Mars dans le composite étais en Janvier 2001 , automne 2002 étais le second passage après sa période de rétrogradation . IL y avais aussi Saturne / Jupiter en Mondial qui s'appliquait en opposition Neptune dans ce composite était contraire a la consolidation . Uranus mondial trigone Mars / Mercure / soleil indiquait ce besoin d'évasion du partenaire . ( pour moi dans un composite le Soleil représente l'homme et la Lune la Femme )

Par contre je remarque dans le composite Saturne est en apex d'un T carré dans le composite , je vois là un aspect de génération quand penses-tu ?
quand le partenaire dont la naissance est proche de la tienne qui est aussi valable pour le second ( c'est ce que me donne la carte sur le site Astrodiesnt
Je reviendrais plus tard pour le second qui me semble moins significatif avec Pluton

Françoise part de fortune
Contenu sponsorisé

transit sur composite Empty Re: transit sur composite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum