LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Sam 4 Juin - 18:18
Merci encore Lunesoleil flower Like a Star @ heaven
C'est bien de me rafraichir la mémoire :idea: :D
J'ai regardé mon thème natal /transit/progréssé pour cette date et c'est vrai qu'elle est assez capitale pour moi (les années précédentes étaient sous-marine 🏒 :drunken: pale)
En 1991, j'ai rencontré mon compagnon ❤ sunny Arrow , et j'ai enfin sorti la tête de l'eau: Desc progressé en M7 natal conjoint à son Soleil...Vénus progréssée en Scorpion transit Pluton et conjoint à sa Lune natale (la passion ❤ )...Uranus conj Neptune en M5 avec en transit Saturne conj NN............J'ai étudié sa carte avec cette même dâte, et comme nous avons en natal nos Ascendants conjoints, les astres parlent en concerto, avec pour lui Soleil Mercure Vénus progréssés en M8 natale... :!:
...nous vivons d'ailleurs toujours ensemble sunny

Soleil Lune progressé en Balance conjoint à Uranus natal: et bien, dès que nous nous sommes rencontrés, nous avons arrété aussitôt nos études (Histoire de l'art pour moi et Beaux-Arts pour lui) pour s'engager dans une activité artistique contemporaine et dans une frénésie de lecture , une soif d'apprendre, de combiner toutes nos connaissances et savoir-faire...............en cela c'est vrai que c'est une année bouleversante, passionnelle, fusionnelle aussi ...
Je vais continuer d'étudier le passé... study ...je suis assez bouleversée de cet effet miroir... compress
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Sam 4 Juin - 19:49
vega a écrit:...nous vivons d'ailleurs toujours ensemble sunny

C'est beau l'amour Vega 🇵🇷 sunny 🇵🇱

Je viens de faire des recherches qui sera l'objet d'un nouveau débat sur la confrontation en synastrie du cycle progressé soli-Lunaire en comparaison simultanément entre le cycle soli-lunaire et le thème du partenaire et vice versa . Assez étonnant le résultat lorsque un couple est établit ou de courte durée . Tu devrais tester avec ton compagnon et étudier ou tombe sa lunaison progressé actuelle dans ton thème de naissance . très important aussi les transits qui sont très parlant , n'oublis pas la lune progressé dans les deux thèmes au moment de la première rencontre .

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Sam 4 Juin - 20:47
Emma a écrit:j'adore les progressions, elles me parlent beaucoup.... cheers

Bonsoir Emma :drunken:

Je viens de repérer la lunaison progressé du 12Juillet 1984 8°29 Sagittaire conjonction Mercure Mars Jupiter . Vénus en apex d'un triangle mineur guidée par Saturne trigone Jupiter qui dénote une croissance positive avec ton compagnon . Cette NL progressé corespond avec cette rencontre ...?
Je te laisse seul juge de comparer cette NL avec les transits de l'époque .
Cette NL dans ma M VII sextile Vénus carré Pluton natal .
Très intéressant de comparer cette NL :rendeer:

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Dim 5 Juin - 10:18
Lunesoleil a écrit:

C'est beau l'amour Vega 🇵🇷 sunny 🇵🇱

Tu devrais tester avec ton compagnon et étudier ou tombe sa lunaison progressé actuelle dans ton thème de naissance . très important aussi les transits qui sont très parlant ,
LS Lune Soleil

Bonjour Lunesoleil flower

(L'amour même lorsqu'on le cultive avec soin reste fragile... Rolling Eyes ...né sous la passion, avec des teintes plutoniennes, il connait les crises :rambo: ... et sous l'influence d'Uranus en transit au desc c'est electrique :bom: )

Sa lunaison progréssée est en Belier (M8 natale) opposée à son (mon) Asc progressé conjoint Jupiter en transit Balance (conjoint mon uranus natal)...
:?
Sa vénus progressée (conjoint son Mars N conjoint NN N en M8 natale ) est conjointe à ma lunaison progressée + NN actuel( Belier, M8 natale), et opposée à mon soleil progressé ...soutenue par le trigone à Pluton transit en Sagittaire(M4 Natale), mais carrée à Saturne actuel en Cancer (M11 natale)......... :? 🐰 .........en secouant bien les noueuds lunaires, il ya bien quelques prunes qui vont tomber :) ....j'attendait les fruits d'efforts passés, m'enfin au choix j'aurai préféré des cerises ( pour mettre sur le gâteau) Laughing 🤡 :cherry:

A suivre
🤡 :D

Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(avec la citation du jour:
"Pour changer votre état d'esprit ou vos états mentaux, modifiez votre vibration.
Le Kybalion, Hermes" cheers )
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Mar 7 Juin - 14:21
Bonjour lunesoleil

je connaissais mon mari depuis plusieurs années, :puker: :pukel: mais cet aspect corresponds au point culminant de ma carrière professionnelle sunny

Amitiés Emma
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Mar 30 Aoû - 15:26
Bonjour à tous

Lorsque la Lune progressé viens a la rencontre du Soleil progressé s'ensuivre un événement important pour notre évolution personnelle . On peut aussi dire un mariage alchimique réunissant les deux symboles qui représente le pouvoir de l'homme et de la femme en astrologie

N'hésitez pas a venir partager votre expérience

LS part de fortune
Contenu sponsorisé

Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel - Page 2 Empty Re: Le Cycle Soli-Lunaire dans votre carte du Ciel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum