LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jam
Jam
Bavard
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2005

Noeud N sur Noeud S Empty Noeud N sur Noeud S

Mer 9 Mar - 22:02
Bonsoir à tous,


Je ne sais pas comment interpréter en RS un NS annuel en MI sur NN Natal en MXII, en balance.

Merci pour votre aide.

:verseau:
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Noeud N sur Noeud S Empty Re: Noeud N sur Noeud S

Jeu 10 Mar - 12:30
Bonjour Jam

Pas facile d'aider sans les DDN que je n'ai pas trouvé dans ton profil . je vais essayé malgré tout de te répondre . Il faut savoir que l'astrologie fonctionne par analogie donc une interprétation Natal / Progressé / RS / Transits ... est sensiblement d'interprétation identique . Ensuite l'astrologie karmique demande d'avoir quelques notions de bases .
Dans ton cas si j'ai bien compris le NS en RS conjoint au NN natal donc il y a une inversion des Noeuds Lunaires voilà ce que dis laurence Larzul dans son livre < La Prévision des Echéances Karmiques > Editions Le Milieu du ciel en vente exclusivement sur son site .

<< A ces périodes il ce produit alors comme un retour au passé , généralement sans rapport avec nos vies antérieures , mais parfois en relation avec notre vie actuelle et bien souvent les deux a la fois . Les nouvelles rencontres de cette périodes sont en général directement liés à nos vies antérieures . Elles sont intéressantes à analyser du point de vue astrologique car elles reflètent souvent < l'ambiance > des vies passées et sont généralement l'occasion de < retrouvailles karmiques > pour le meilleur ou .. pour le pire ....

Généralement ce < retour > nous permettra de retrouver des acquis des vies antérieures mais ceux-ci ne doivent pas constituer une fin en soi ; ils ne sont accessibles qu'en vue de progresser dans la vie du Noeud Nord .... >>>

Si j'ai bien compris le retour du NN en M VI natal puisque NS en M XII natal

Amélioration de la vie quotidienne et profesionnelle qui passe par l'autre en RS NN en M VII ensuite il faut voir les aspects d'ensemble pour voir si la santé sera protégée ou pas ....

En espérant te revoir pour des réflexions plus générale

Cordialement

LS Lune Soleil
Jam
Jam
Bavard
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2005

Noeud N sur Noeud S Empty Re: Noeud N sur Noeud S

Jeu 10 Mar - 13:09
Bonjour LuneSoleil,

Ce n'est pas RS mais celle d'une amie et je sais bien que ce n'est pas simple de conseiller sans les DN.
Ce que tu me dis va dans le sens de mes idées et m'aide beaucoup pour avancer sur son thème.

Merci,
Bonne journée.

:verseau:
Jam
Jam
Bavard
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2005

Noeud N sur Noeud S Empty Re: Noeud N sur Noeud S

Mer 16 Mar - 12:55
Bonjour,

Toujours dans l'interprétation d'une RS, je suis un peu dans le doute concernant un amas planétaire :
- soleil, neptune, mercure, vénus et chiron en maison XII,
- toutes les planètes sont en verseau sauf chiron en poissons,
- côté aspects, il y a jupiter ( balance, maison XIII) en trigone au soleil et neptune,
- soleil et neptune sont conjointes ainsi que mercure et vénus.

Qu'en pensez-vous. :?
Merci.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Noeud N sur Noeud S Empty Re: Noeud N sur Noeud S

Mer 23 Mar - 0:10
Bonsoir Jam

Il ne faut pas appréhender la M XII qui est souvent déformé dans son interprétation de plus il y a des aspects harmonique avec Jupiter donc je vois cette configuration comme une croissance spirituelle et chiron par sa présence sera le guide dans ce parcours ....

A lire cet extrait sur : l'Axe VI / XII

Cordialement

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Noeud N sur Noeud S Empty Re: Noeud N sur Noeud S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum