LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Le Vénusien
Le Vénusien
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/08/2020

Le défi du temps Empty Le défi du temps

Lun 31 Aoû - 0:57
Bonjour tout le monde,

J'espère être un bon accompagnant qu'un mal aimé, LuneSoleil. Une personnalité ne demanderait qu'à évoluer, et sans vieillir surtout,  :gagné2:

Le Vénusien  soleil3
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Le défi du temps Empty Re: Le défi du temps

Lun 31 Aoû - 1:19
La Vieillesse rime ave  la Sagesse, comme le temps  avec l'expérience ? 10/10
Le Vénusien
Le Vénusien
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/08/2020

Le défi du temps Empty Re: Le défi du temps

Mar 1 Sep - 1:30
OUH, "La Vieillesse rime avec  la Sagesse", le mot jeunesse aussi. Tout dépend de bien des choses, comme le temps avec l'expérience, tout dépend comment le temps serait employé. Il est des personnes qui passent du temps à ne rien faire, et d'autres qui en manqueraient pour exprimer leurs expériences. Cela va pour la poésie, mais pour l'astrologie, cela rimerait mieux avec étude tout azimut, "pratique" intensive, ce qui nécessiterait de n'employer son temps qu'à ça. Etudier, pratiquer, rencontrer, écouter, comparer, et ajuster. Tous les signes représentent des énergies, la personnalité à l'état brut demande à évoluer, ce qui fait la différence entre les personnes d'un même signe/Ascendant, etc. etc..

Des idées de chacun aident, et curieusement, une fois acquises, de nouvelles en offrent des modifications pour de nouvelles adaptations. Les astres proposent, et chacun en dispose de manière différente, selon sa carte, son mental et son coeur.

De mon point de vue, s'en tenir aux mots clé de chaque planète, et voir comment les autres planètes agissent pour en présenter des variantes infinies.

Bonne nuit, ma chate est rentrée à mon appel, autant ne pas la décevoir de ne pas l'avoir laissée plus longtemps dehors.
Le Vénusien  soleil3
Contenu sponsorisé

Le défi du temps Empty Re: Le défi du temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum