LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Transit lune noire soleil conjonction mars Empty Transit lune noire soleil conjonction mars

Mer 9 Sep - 11:32
je voulais vous partager un vécu. Actuellement j'ai la lune noire qui transit mon soleil et mars aussi d'ailleurs.
Lune noire mars belier. Je suis soleil en bélier.
La lune noire a aussi transité ma lune en belier plus tôt dans l'année.
Pour que tout cela soit plus sympa, je vous invite à regarder mon thème et vous noterez un transit en carré très très long de pluton sur mon soleil...
A noter sur mon thème natal : lune noire cuspide de ma 12 en scorpion.
Je suis martienne plutonnienne sous fond Neptunien ce qui me donne une bonne maîtrise intuitive et un sens profond de la psychologie humaine.
Cependant si en ce moment j'ai des intuitions elles sont toujours justes mais je les interprete mal! Si j'ai des messages de mes guides mon imaginaire m'embarque vers des éléments faux.
Ce qui est intéressant c'est que j'ai fini par m'en rendre compte. Donc je sais qu'il faut juste que je prenne au pied de la lettre un message ou une intuition sans chercher plus loin. Cela m'oblige à être pragmatique dans mes ressentis. Un drôle de paradoxe non?
En ce qui concerne la lune noire et la conjonction mars elle réveille mes peurs d'être attaquée par des femmes et j'ai été attaquée ! Du moins je sais que je vais être attaquée. Je sais que je dois me mefier. Intuition. Mais je n'y crois pas! Je suis dans le dénie de mes propres intuitions. Au travail et dans ma famille.... en même temps mes peurs mes intuitions m'obligent à accepter, m'obligent à grandir dans ma relation aux femmes. Être moins naïve. Oui la sororité est un concept qui n'existe pas chez certaines femmes....
Jalousie mesquinerie je n'y croyais pas. Qui m'a ouvert les yeux sur ce phénomène et qui m'apprend à mieux le gérer ? Une femme de 72 ans...
Je sens aussi un désir de fusion passionnelle en amour avec le sexe masculin.
Je ressens un besoin sincère d'accueillir les hommes et de leur donner un amour universel. Je le découvre.
A noter ma lune natale opposée à pluton.
Ma mère m'a fait grandir pas avec la haine des hommes mais en les considérant avec distance et méfiance.
Des être vils, des prédateurs etc. Obsédé par leur sexe et leur sexualité...
Alors si je n'ai pas toujours crû ma mère, j'en ai gardé quand même des séquelles profondes.
En ce moment je suis entrain de me libérer de ça.
J'essaie de ne plus avoir peur de certains types d'hommes.
Je suis sur dernière phase carré pluton à mon soleil...
Pour m'aider j'ai pris un thérapeute homme. Et j'ai un chaman homme qui m'apporte beaucoup.
Avec eux j'essaie de travailler sur la peur d'aimer un homme qui serait là pour me challenger. Je travaille sur la peur des hommes en général. Un homme que je ne domine pas . Un homme qui ne me domine pas. Bref une relation apaisée aux hommes. Des hommes des alliés. Des femmes pas toujours des alliées...
Alors tout ca c'est aussi traverser des angoisses intérieures profondes. C'est aussi accepter de faire un travail sur soi. C'est tout ca un transit pluton. Et la lune noire c'est regarder ses angoisses en face. Les laisser venir et les accueillir.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit lune noire soleil conjonction mars Empty Re: Transit lune noire soleil conjonction mars

Jeu 17 Sep - 9:30
J'y vois une exigence de vérité,  de lucidité,  d'éveil à des forces qui dépassent les frontières de la conscience,  ça secoue à l'intérieur et en même temps cela exige de toi-même beaucoup d'amour pour être conscientisé ?

amour2

Poirier aime ce message

avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Transit lune noire soleil conjonction mars Empty Lucidité

Jeu 17 Sep - 13:50
Exigence et lucidité. J'apprends à m'aimer et surtout à me respecter.
Je trouve intéressant ton retour.
Cet environnement intérieur repond aux environnements extérieurs.
Tout ca me dépasse parfois si ça m'est profitable., j'essaie d'en faire profiter autrui.
Dans mon travail, dans mon quotidien familial.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit lune noire soleil conjonction mars Empty Re: Transit lune noire soleil conjonction mars

Jeu 17 Sep - 14:55
Ah  batman j'étais surtout branché sur la nature primordiale de la Lune noire, j'ai lu plusieurs livres sur le sujet et publié de nombreux articles.
Jean Carteret à écrit sur les Quatre luminaires deux blanc et deux noirs , comme un damier de dames ou d'échecs,  à chacun son niveau

Il y a le Soleil noir et la Lune noire, il y a le Soleil et la Lune, forment une dialectique,  j'y associe l'axe des noeuds lunaires 


https://lunesoleil23.wordpress.com/2020/07/18/jean-carteret-et-les-quatre-luminaires/

https://lunesoleil23.wordpress.com/2020/08/07/lhomme-qui-inventa-la-lune-noire-partie-1/

La Lune noire est sensible à notre état de conscience  et la valeur ajoutée. 

Liste non exhaustive sur les auteurs de la Lune noire
https://lunesoleil23.wordpress.com/2020/05/27/la-lune-noire-ou-leternelle-lilith/

lune noire

Poirier aime ce message

Contenu sponsorisé

Transit lune noire soleil conjonction mars Empty Re: Transit lune noire soleil conjonction mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum