LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Le Vénusien
Le Vénusien
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/08/2020

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty Révolution solaire quotidien (RSQ)

Lun 31 Aoû - 0:42
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty Re: Révolution solaire quotidien (RSQ)

Mar 8 Sep - 22:51
Je n'ai pas encore utilisé cette technique du thème quotidien,  tu pourrais peut-être en créer une nouvelle discussion ?
Le Vénusien
Le Vénusien
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/08/2020

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty RSQ (Révolution solaire quotidien)

Mar 15 Sep - 0:12
Bonjour Lunesoleil

Pas besoin de créer un sujet pour ça. Doit-on créer un sujet sur comment établir une RS ou tout autre carte événementielle?

Une RS se calcule par le retour du soleil3 à la position occupée le jour et au MOMENT de la naissance, en degrés, minutes et secondes de sa position.

Pour une RSQ, fausse dénomination, car RS voulant dire Révolution Solaire, sur 360° du Zodiaque, RSM pour un mois,, alors qu'il s'agit d'une Mensale, progression du soleil3 mois par mois, soit aux mêmes références des degrés, minutes et secondes de sa position natale, mais dans les différents signes de l'année. Comme l'a écrit Volguine dans sesb libres, nous pouvions aller plus loin. Aussitôt lu aussitôt fait, j'ai monté des cartes en déplaçant le soleil3 de 10° en 10°, génial, et j'ai poussé jusqu'à établir des carte du jour, en déplaçant le soleil3 , degré par degré, sans oublier les secondes, car la carte du jour sera fausse. Un soleil3 à 13° 28' et 17" ne donnera pas la même domification qu'avec un soleil3 à 13° 28' et 01"

Après, tu lis la carte comme une carte natale du jour, une RS ou une RSM (Mensale), en la comparant avec la carte natale qui prime pour toute interprétation,, ou ce qu'elle fait bouger avec une carte d'un autre personne.. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Ce qui est compliqué, c'est de savoir lire une carte, qu'il s'agisse d'une carte natale, d'une lunaison, etc..

Le soleil3 donne force à nos journées, la Lune, qui manque dans les symboles, dommage. Tu ne peux en avoir plus comme chez Astrodienst ou Astro-Ciel? Peut-être faudrait-il savoir les trouver ou les dessiner? Car je crois que Céleste s'était retournée sur un site qui avait copiée ses symboles, protection des auteurs.

Le vénusien soleil3

Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty Re: Révolution solaire quotidien (RSQ)

Mar 15 Sep - 9:20
Le Vénusien a écrit:
Le  soleil3 donne force à nos journées, la Lune, qui manque dans les symboles, dommage. Tu ne peux en avoir plus comme chez Astrodienst ou Astro-Ciel? Peut-être faudrait-il savoir les trouver ou les dessiner? Car je crois que Céleste s'était retournée sur un site qui avait copiée ses symboles, protection des auteurs.

Voilà,  j'ai créer le sujet  luna sur le RSQ, pour la Lune  Lune et le  Soleil , il faut changer de catégorie de 5 passer à la page 1, c'est le premier modèle de smileys .
Je pense en rajouter, mais pas encore pris le temps 
moon
Le Vénusien
Le Vénusien
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/08/2020

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty Re: Révolution solaire quotidien (RSQ)

Mar 15 Sep - 13:54
COUCOU

Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty Re: Révolution solaire quotidien (RSQ)

Mar 15 Sep - 19:48
Le Vénusien a écrit:
Comme l'a écrit Volguine dans sesb libres, nous pouvions aller  plus loin. 

Je reviens sur Volguine, j'ai son livre 3ème édition sur les Révolution solaire,  l'auteur parle de mentales, même de décade par prévisions de tranche 10° , mais j'ai pas trouvé la RSQ, peut être qu'il en parle dans un autre livre ?

Dans le livre sur la pratique des prévisions Eric J. Weil , évoque la technique du thème journalier composé (TJC) ou encore le thème horaire composé (THC) , cette dernière méthode consisterait à monter un thème pour le lever du Soleil et une autre technique à monter un thème sur la même heure que l'heure de naissance.

J'ai fait l'expérience des mensales, c'était dans un groupe messenger qui n'existe plus.

Pour la RSQ, il me faudrait installer mon logiciel Astro micro application,  qui est plus facile à utiliser pour ce genre de recherche.

Eric Cordier à écrit un article sur les prévisions,  tu connais peut-être ?

http://www.astrologie-gratuite.org/astrologie/directions2
Contenu sponsorisé

Révolution solaire quotidien (RSQ) Empty Re: Révolution solaire quotidien (RSQ)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum