LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SONDAGE : Uranus

+11
tao
angy
Latitudes
Anne-Marie
Damelune
Emma
lalabaya
Zoé
vega
joel42
Lunesoleil
15 participants
Aller en bas

Que représente pour vous la planète Uranus

Le significateur de l'Astrologie
 
Celui qui apporte un souffle nouveau
 
Des grands bouleversements
 
Pour son originalité son indépendance
 
Celui qui apprend à devenir son maître
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

SONDAGE : Uranus Empty SONDAGE : Uranus

Ven 24 Juin - 20:18
Bonsoir A TOUS

Un petit sondage pour nous remettre en forme des périples Saturniennes . J'aime bien le symbolisme de la plante Uranus associé au sciences du futur du progrès sur toute ces formes .
Je vais essayer de créer un sondage , la difficulté on ne peut voter une seul fois . J'ai remarqué qu'un astre en natal peut ce situer dans une maison cadente ou succédente et devenir la dominante du thème lorsque Uranus transit le MC ou l'Ascendant ou colorer aussi la relation aux autres par un transit en M VII ou rendre le foyer changeant transit au FC .
Avez vous remarqué cette indice lors d'une analyse qui peut orienter aussi a l'étude de l'astrologie qui est souvent le cas lorsque Uranus en transit est en aspect au Soleil ou la Lune l'ascendant ou le MC ...
si vous voulez apporter des indices sur la position d' Uranus dans votre carte du ciel n'hésitez pas ce débat est fait pour cela . J'ai choisi l'option des questions que celui de la position de cet astre qui était assez complexe a rendre possible ou alors l'effet de surprise . Cela n'aurais pas été correct , puisque Uranus lorsqu'il ce manifeste il ne prévient pas et n'apprécie pas d'être limité dans son expression ....

LS Lune Soleil


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 10:03, édité 1 fois
avatar
joel42
Bavard
Nombre de messages : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 25/02/2005

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Ven 24 Juin - 20:57
Bonsoir tout le monde,

Je n'utilise pas Uranus donc pour moi, il ne représente rien.

Salutation.
Joël.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Ven 24 Juin - 21:06
Bonsoir Joel

Pour un individu qui a un problème pour communiquer là tu y va un peu fort pour entrer dans un dialogue . Même si tu utilise par Uranus cet astre ne reste pas inactif dans ton thème ...
Je viens de jeter un oeil Uranus R en M XII natal dissonant au Soleil qui pourrait expliquer cet état passif chez toi et ce désintérêt . par contre Uranus transit ton Soleil natal
En progression Uranus est toujours rétrograde qui peut signifier chez toi que tu serais dispensé des bienfaits qu'apporte Uranus et tu pourrais devenir en attente de quelque chose qui ne vient pas ....
Quand penses-tu ...?

Ls Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Ven 24 Juin - 23:21
Que représente pour vous la planète Uranus?
...........
J'ai choisi:
"Celui qui apporte un souffle nouveau"
.........
Je suis en quête de changements.....en Balance dans ma M2 natale, Uranus m'a permise de me sensibiliser aux Arts Nouveaux, et mon compagnon avec Uranus en M1 natal, conjoint à mon Mercure (maitre de M1 en M1 conjoint Soleil et Pluton) m'a aidée à mieux integrer cette énergie uranienne...........Aujourd'hui Uranus en transit pour quelques années en M7 en Poisson ( et donc opposé à M1) m'invite à m'ouvrir et partager davantage avec autrui.....
J'aime son aspect électrique, rapide.....et son imprévisibilité.
Il tombe bien!...j'ai besoin de ce "souffle nouveau".
Et vous?
Amitiés astrales
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
joel42
Bavard
Nombre de messages : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 25/02/2005

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Sam 25 Juin - 0:07
Bonsoir Lunesoleil,

Vous connaissez l'adage : "Nulle lumière, nulle influence".

Salutation.
Joël.
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Sam 25 Juin - 6:20
Bonjour a vous

J'ai aussi choisi:
"Celui qui apporte un souffle nouveau''

J`ai commencé a étudier l`astrologie quand Uranus est arrivé en sextile a mon Soleil
Uranus a toujours été une boite a surprise dans mes relations amicales....
Présentement il transit maison VII....alors j`y rencontre des ruptures, changements brusques, les échanges sont tantôt subitôt-prestôt...et c`est clair mais avec d`autres entr`autres c`est ambigü, mêler de mystère....

Zoé
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Sam 25 Juin - 10:48
joel42 a écrit:
Vous connaissez l'adage : "Nulle lumière, nulle influence".

Hello Joel bounce compress

Tout d'abord quand on a la chance de reçevoir Uranus sur son Soleil on ouvre les portes a l'imprevus qui peuvent ce manifester dans notre vie et l'accepter comme un cadeau du ciel . Uranus actuellement rétrograde comme en natal en M XII qui facile les endroits clos comme le weeb qui peut facilité les événements qui apportent du piment dans la vie . Attends-toi au passage directe d'Uranus a des effets qui vont être ressenti , tu n'y echappera pas ...
J'ai un beau frère AS Verseau dont Uranus a transité et comme toi rétrograde en natal conjonction noeud sud en M V . Durant cette période il a ressenti un manque de divertissement , d'opportunité ; sa compagne traversait une période de chômage et qui limitais les loisirs . Ce qui signifie que le transit d'Uranus a son AS a été vécu sous un mode intérieur ....

LS Lune Soleil
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Sam 25 Juin - 12:54
salut tout le monde

pour moi Uranus est ESSENTIEL. A chaque transit, je le vis à 200%, pour le meilleur ou pour le pire.

Dans mon natal Uranus (en Maison X, Maître de II) est:
opposé Jupiter (en IV, Maître AS)
opposé Mars (en IV, Maître FC)
carré Saturne (en VII, 2e Maître AS)
sextile Vénus (en VIII, Maître de V et de X)
trigone Mercure (en VII, Maître DS, VI et IX)
sextile AS
septile Lune (en VIII, 2e Maître DS)

Il touche donc toutes mes planètes personnelles, les Maîtres des maisons les plus valorisées dans mon thème ainsi que les Maîtres de 3 angles.

Les transits d'Uranus m'ont apporté
- déménagments (d'un pays vers un autre pays) agréables et désagréables => Uranus en opposition du Soleil, en sextile de l'AS
- changement de spécialité au niveau professionnel => Uranus en trigone du MC
- des coups de foudres suivis d'aventures très marquantes => Uranus en trigone de Vénus, en opposition de Vénus
- des amitiés nouvelles et enrichissantes (souvent des personnes plus jeunes que moi et versées dans la spiritualité) => Uranus en sextile de l'AS
- des découvertes intellectuelles qui m'ont passionnées => Uranus en trigone de Mercure
- des changements dans ma façon de vivre mes émotions et de me relier aux autres => Uranus en trigone de la Lune, en opposition de la Lune

j'ai donc choisi "celui qui apporte de grands bouleversements"

BIZ :)
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Sam 9 Juil - 9:35
Excellente journée à vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Personnellement j'ai choisi :
"son originalité et indépendance"

chaque fois qu'il transite un point important de mon thème, il me donne des ailes qui me permettent d'évoluer dans différent domaine (étude, rencontre,art.....) study
et que jamais je n'aurai sans lui oser approcher Embarassed

Amicalement Emma
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

SONDAGE : Uranus Empty Sondage Uranus (au carré)

Sam 16 Juil - 21:03
Bonjour,
j´ai choisi les 4 premières options, il faudrait mieux expliquer la 5ème!!??
Pour moi aussi il est essentiel.
Uranus en Cancer, très marqué dans mon thème, apporte du nouveau mais aussi peu être désestabilisant avec sa soudainneté :shock: . Je connais tout cela par coeur ❤ . Il se trouve en III, justement, carré mon Mercure et mon Saturne en Balance. Aussi ma Lune en Verseau 1º en X. Problèmes sérieux de communication pendant l´enfance et adolescence et relations difficiles à fonder et à garder. L´astrologie par contre a été un moyen très spécial et important, avec son language, tout un univers qui m´a permit de structurer ma communication avec les autres et donne à la fois une manière très spèciale- originale?- de s´exprimer. Je dois faire attention de ne pas dire ce qu´il ne faut pas! et surtout au mauvais moment...
Plusieurs lieux de résidence, études mal organisées...et la famille, drôle de famille la mienne..bref un tas de choses typiques...Mais j´adore les surprises :bom: .
Et internet, c´est du pur Uranus - en Verseau- qui nous l´a ammené, le souffle nouveau...qui nous permets d´apprendre et de connaître de nouveaux mondes, c´est quand même formidable... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Salut et bon weekend,
Damelune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

SONDAGE : Uranus Empty Re: Sondage Uranus (au carré)

Sam 16 Juil - 22:27
Damelune a écrit: L´astrologie par contre a été un moyen très spécial et important, avec son language, tout un univers qui m´a permit de structurer ma communication avec les autres et donne à la fois une manière très spèciale- originale?- de s´exprimer. Je dois faire attention de ne pas dire ce qu´il ne faut pas! et surtout au mauvais moment...

Bonsoir Damelune flower
Merci de nous parler d'Uranus comme cela bounce ...comme la fraicheur en plein été de canicule:cheers: avec un Saturne en Lion aujourd'hui :face: (a force d'en parler, il nous faisait claquer les dents 😉 Laughing )........c'est agréable cette brise uranienne :D
Il a ce don de reveillet, da la liberté Verseau
Amitiés astrales Like a Star @ heaven
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

SONDAGE : Uranus Empty Uranus en Poissons

Mar 19 Juil - 10:40
Bonjour Vega,
oui je pense que l´astrologie est une façon de s´approcher à la vie et qui aide énormément, elle donne des réponses, des explications mais la meilleure façon de l´apprendre, c´est de voir comment elle s´applique sur les êtres humains, comment les planètes se fondent, leur énergies, avec les personnes autour de nous et jouent tout à fait le rôle de cette ou cette autre planète dans nos vies. C´est passionant. Saturne en Lion, oui, nous faisait peur, mais voilà, je crois savoir de quoi et qui il s´agit!!
Uranus en Poissons, c´est aussi de l´amour sublimé, se donner sans rien en échange, de temps en temps un peu de souffrance mais c´est aussi spirituel et beau, d´une haute vibration.
Amicalement,
Damelune Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

SONDAGE : Uranus Empty Re: SONDAGE : Uranus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum