LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SONDAGE : Uranus

+11
tao
angy
Latitudes
Anne-Marie
Damelune
Emma
lalabaya
Zoé
vega
joel42
Lunesoleil
15 participants
Aller en bas

Que représente pour vous la planète Uranus

Le significateur de l'Astrologie
 
Celui qui apporte un souffle nouveau
 
Des grands bouleversements
 
Pour son originalité son indépendance
 
Celui qui apprend à devenir son maître
 
 
 
Voir les résultats
 
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Ven 9 Fév - 10:19
Tu as probablement raison tao,
pour moi cette notion d'imprévu, de total liberté me fait quelque part un peu peur. J'ai toujours besoin d'être guidée et surtout d'avoir un harné de sécurité et des appuis solides quoi qu'il arrive.
Mais je cerne petit à petit mieux uranus. par exemple j'interprête uranus/venus par un coup de foudre, uranus/mars une colère soudaine ou un accident, uranus/jupiter en II je dirais une grosse rentrée d'argent imprévue, etc...
...en me relisant je remarque que j'interprête toujours uranus plus par le coté imprévu que liberté Laughing j'ai encore vraiment à faire des progrès à ce niveau là lol!
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Ven 9 Fév - 11:31
Mal aspecté, uranus c'est pour moi: La tension, l'électricité, les spasmes.
J'ai eu de l'arythmie cardiaque en 2005 pendant tout le temps qu'uranus faisait un carré à mon soleil(le coeur) alors que je n'ai aucun problème de coeur! c'est partie comme c'est venu d'ailleurs!

Vénus uranus je l'ai en carré: relations affectives stressantes, mouvementées!si bien aspectée peut aussi etre des rencontres amoureuses hors du commun, avec des gens originaux, et un certain génie, une créativité dans les histoires d'amour.

L'imprévu oui c'est sur! mais aussi l'originalité: jupiter/uranus en II, si bien aspectée peut aussi etre une façon originale et lucrative de gagner sa vie!

j'espère modestement avoir apporté un peu d'eau à ton moulin uranien!

à+!
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Ven 9 Fév - 13:40
Merci tao, en effet à présent je vais essayer de voir uranus comme aussi l'originalité ;)
C'est intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un marqué par cette dominante. De même si tu as des questions des cotés des vénusien(ne)s n'hésite pas Cool lol
luana
luana
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Mer 11 Avr - 9:34
pour moi uranus représente les grands boulversements...
avatar
Invité
Invité

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Lun 4 Juin - 19:29
bonsoir
pour moi uranus provoque de grand bouleversement ,j'ai toujour entendu dire que cette planete avec jupiter etait la force ,la dualiter ,le boulervesement !!
bise
Angelo decaduto
Angelo decaduto
Bavard
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Dim 19 Oct - 14:54
J'ai choisi "son originalité et son indépendance", c'est ainsi que je perçois cette planète.
Dans mon thème, elle ne forme pas d'aspect "majeur" cependant je perçois bien son influence en III, je dois dire que c'est précisément ça, je n'ai pas suivi un cursus des plus courants et cela me convient parfaitement.
avatar
flore
Bavard
Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 14/07/2008

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Dim 29 Mar - 17:10
Uranus ? Que dire, en fait sur ce blog je me retrouve parfois à me poser des questions là ou je ne m'en posais pas...en natal, il est à l'ascendant conjonction Lune Jupiter noeud sud en M1 en vierge, ce que j'en perçois c'est ce nouveau souffle, l'originalité et l'indépendance...et le décalage, comme si on était toujours un temps en avant.
Je ne sais si je me fais comprendre, une anticipation plus vive, ANTICIPATION NATURELLE.
Voilà c'est peut être le mot le plus approprié...
FLORE
Contenu sponsorisé

SONDAGE : Uranus - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum