LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SONDAGE : Uranus

+11
tao
angy
Latitudes
Anne-Marie
Damelune
Emma
lalabaya
Zoé
vega
joel42
Lunesoleil
15 participants
Aller en bas

Que représente pour vous la planète Uranus

Le significateur de l'Astrologie
 
Celui qui apporte un souffle nouveau
 
Des grands bouleversements
 
Pour son originalité son indépendance
 
Celui qui apprend à devenir son maître
 
 
 
Voir les résultats
 
Anne-Marie
Anne-Marie
Bavard
Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/03/2005

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty uranus

Jeu 3 Nov - 21:41
bonjour !

Et bien si j'avais pu cocher plusieurs choix j'aurai mis, avec l'astrologie, les grands bouleversements.

Mais pour moi, il représente bien l'astrologie. en effet c'est lorsqu'il a transité mon soleil en conjonction et opposé à lui même, que j'ai commencé à m'intéresser à cette "science" et à l'étudier.
Mais il a agi aussi en bouleversant mes manières de penser, d'être, avec aussi une envie de tout changer dans ma vie mais cela s'est passé intérieurement.

c'est aussi à cette période que je me suis passionnée pour l'informatique. quand uranus a transité mercure en conjonction, j'achetais mon premier ordinateur.

actuellement, il est au trigone de mon ascendant mais rien ne bouge.

Marine
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: uranus

Mer 7 Déc - 15:54
Anne-Marie a écrit:c'est aussi à cette période que je me suis passionnée pour l'informatique. quand uranus a transité mercure en conjonction, j'achetais mon premier ordinateur.

Bonjour Anne-Marie part de fortune

L'aspect harmonqie en mondial de Jupiter l'expansion et Uranus le symbole de l'Astrologie et tous ce qui concerne les nouvelles technologies devrais nous apporter de nouveau concept en astrologie comme des logiciels plus performant ? pourquoi pas sur le site Astrodienst des options supplémentaires pour l'apprenti Astrologue

En attendant je dépose ce lien sur Uranus dans les 12 maisons : http://www.alchimia-magazine.com/uranus.htm

LS Lune Soleil
Anne-Marie
Anne-Marie
Bavard
Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/03/2005

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty uranus

Ven 9 Déc - 23:08
Effectivement, ça correspond tout à fait à l'informatique mais pour moi en premier lieu à l'astrologie.

sur le lien que tu as mis concernant Uranus il est dit qu'en transit en III il oriente vers les techniques nouvelles, je confirme, qu'en maison IV il donne envie de changer souvent d'endroit, de se promener avec sa maison sur le dos ! je valide !!!
c'est une phrase que je dis souvent !
avatar
Latitudes
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 15/10/2006

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Lun 16 Oct - 22:42
Salut a tous¡¡

J'ai voté pour uranus en tan qu'originalité . Voilà une planète que je ressens assez. Dans mon TN il est en balance et en verseau sont placés jupiter, venus et mercure...je crois que ça doit être pour cela ;)

:) xxxx
avatar
angy
Bavard
Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Jeu 2 Nov - 12:27
Coucou,

J'ai voté originalité et indépendance, c'est ainsi que je ressens cette planète. Si j'avais pu faire un 2eme choix, j'aurais mis bouleversements car c'est souvent elle qui apporte les événements inattendus.

Les 6 planètes en scorpion ( Mars Soleil Vénus Jupiter Mercure ) sont passées sur mon Uranus natal bounce

passe
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Lun 5 Fév - 22:51
Bonjour!

J'ai mis l'astrologie évidemment mais j'ai surtout expérimenté uranus comme de grands bouleversements en fait.
Il était en carré à mon soleil ces deux dernières années et ça décoiffe: ma vie a changé du tout au tout, j'ai déménagé plusieurs fois et j'ai meme du m'expatrier plus des problèmes de santé de mon mari et j'en passe, bref une vraie tempete! affraid

Il arrive sur ma VII, j'en tremble déjà... lol!

à+! ciao
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Mar 6 Fév - 0:27
J'ai cochée les grands bouleversements mais je voie plutôt uranus comme l'imprévu, ce qui arrive soudainement. Avec les transit de uranus en maison V j'ai gagnée au loto (petite somme) au moment où j'avais jouée comme ça sans faire attention et que je ne m'y attendais pas du tout.
Mais j'avoue par contre a avoir encore pas mal de difficultés à interpreter uranus dans un thème.
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Mer 7 Fév - 16:19
salut lulabee!

tu dis avoir du mal à interpréter uranus dans un thème,c'est à cause de son coté imprévisible?

Je suis uranienne en partie vu que ma lune est en verseau et cette planète me parle beaucoup au contraire!

à+! ciao2
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Mer 7 Fév - 21:11
bonsoir tao,
et bien en fait je ne sais trop comment l'expliquer. Je n'arrive pas à assimiler uranus à autre que l'imprévu (alors que je sais que ça ne se limite pas qu'à ça) et c'est donc d'autant plus difficile dans une carte où il faut associer les aspects avec d'autres planètes. ça me demande beaucoup de réflexion à chaque fois pour cette planète, du moins plus que pour les autres.
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Mer 7 Fév - 23:44
Ah oui je vois, c'est une notion qui ne te parles pas en fait!

moi je le vois comme un original,l'anticonvention par excellence!perso je déteste les traditions et rentrer dans le rang. J'aime bien me sentir différente!

Ensuite,la liberté et l'indépendance.J'aime pas qu'on me mette dans des cadres définis et qu'on joue les autoritaires avec moi,ça ne marche pas!

mais j'imagine que tu sais tout ça déjà! Je vois que tu es vierge et c'est vrai que c'est un peu loin de la vierge tout ça. Sinon quelles sont tes dominantes?

ciao2
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Jeu 8 Fév - 7:53
Et bien mes deux principales dominantes sont venus et venus XD ! Car venus plus proche du MC et ASC balance donc on retrouve encore venus. flower (et ma lune est aussi en balance conjonction ASC puisque je voie que dans ta signature tu le précise pour ta part)
je suis une vraie vénusienne donc Laughing
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Jeu 8 Fév - 21:36
Salut Lulabee!

peut etre que ta dominante t'éloigne de cette notion libertaire et indépendantiste qu'est Uranus,non?

Il y a des notions qui peuvent sembler sombres en astro des fois mais j'ai vu qu'avec des exemples concrets,de la vie de tous les jours, petit à petit, on arrive à se faire une idée et à connaitre les subtilités.

J'ai mis la lune dans ma signature car je trouve que la lune est aussi importante que le soleil,comme le yin et la yang tu vois? lunesoleil ne me dira pas le contraire je pense...

à+! ciao2
Contenu sponsorisé

SONDAGE : Uranus - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Uranus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum