LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nadine
nadine
Bavard
Nombre de messages : 18
Localisation : var
Date d'inscription : 31/03/2005

Transit de Saturne en M XII - Page 2 Empty Re: Transit de Saturne en M XII

Jeu 21 Juil - 15:44
merci muriel pour toutes ces explications. J'ai compris l'interaction MVI et VII. J'avais carrement occulté qu'uranus était maitre de VI dans mon TN. Ou avais-je la tête ?

Pour ce qui est de l'indépendance, nous n'y sommes pas du tout. Il faut que je regarde quand uranus est entré dans ma VI car je suis aujourd'hui, dépendante financierement, de mon mari (chose que je vis très mal, uranus conjoint soleil en I). Mais peut-être que j'ai à travailler sur une autre approche uranienne, une liberté intérieure, trouver une autonomie personnelle avant de pouvoir l'inscrire dans le monde environnant.
Mon noeud sud balance en II illustre bien ce manque d'initiative et d'autonomie de ma part, une tendance à la passivité, à me reposer sur les autres.


Je te redonne mes dtn si tu veux jeter un oeil (si tu as le temps bien sur)
22/9/67 à 5h à barcelonnette (04)

nadine
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

Transit de Saturne en M XII - Page 2 Empty Je relance le débat

Lun 17 Juil - 12:37
moi aussi j'ai ce fameux saturne en maison 12 en lion,ma maison 12 débute en cancer et se termine en lion.
Je viens d'avoir une sorte de flash.Depuis que saturne est entré en cj dans ma maison 12,les liens avec mon pére (je viens de rectifier,je pensais père et j'ai écrit mère!!) s'améliorent et ca va crescendo!c'est intéressant je trouve car saturne symbolise le père et le fait d'entrer dans la maison 12,on dirait que l'éloignemen s'estompe...
Pour ma part en natal,il est mal aspecté,sextile pluton en balance,trigone neptune mais carré jupiter et uranus,c'est pour ça que je supporte mal l'absence de liberté et je vis parfois très mal les contraintes..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum