LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kiyaa
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Réflexion sur la Lune noire - Page 2 Empty Re: Réflexion sur la Lune noire

Jeu 28 Sep - 0:57
Merci beaucoup pour tout ce que vous dites et pour le lien que tu as mis Véga...
Lilith m'intrigue et plus ça va plus je sais pourquoi...
Arrêter d'avoir peur tout simplement... c'est si dur là où elle se situe en effet.

ciao2
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion sur la Lune noire - Page 2 Empty Re: Réflexion sur la Lune noire

Mar 3 Oct - 22:12
vega a écrit: C'est etrange comme la Lune noire, Lilith, a fait verser beaucoup d'encre sur le net cette année...

Bonsoir Vega yin yang

J'ai bien aimé ton précédent message sur la lune noire comme çi son passage dans le signe de la Vierge ton signe solaire t'avais apporté un sens profond dans les épreuves qui ont été vécu sous ce passage de la lune noire .
Tu ne crois pas que 2005 avec le passage de la lune noire sur Saturne en Apex de l'axe des Noeuds lunaires , ensuite en opposition Neptune en mondiale a laissé libre cours a un malaise général suivi d'un flou total sur notre devenir . Actuellement la lune noire conjonction noeud sud , nous ouvre la porte a des prises de conscience , comme un retour a la mémoire . Une plus grande maîtrise au niveau événementiel et c'est là que la lune noire peut nous révéler ces plus grand secrets , tu crois ?


Françoise yin yang
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Réflexion sur la Lune noire - Page 2 Empty Re: Réflexion sur la Lune noire

Mar 3 Oct - 23:11
Bonsoir Lunesoleil et tou(te)s:chat:

C'est vrai qu'à cotoyer la Lune noire de tout près cette année, je ressens mieux son etrange energie féminine: comme ses aspects en natal sont assez harmoniques dans le fond, je la vis plutôt bien je crois.....plutot amie qu'ennemie.....même si elle met à nue et à vif cheval

Lunesoleil a écrit:
Tu ne crois pas que 2005 avec le passage de la lune noire sur Saturne en Apex de l'axe des Noeuds lunaires , ensuite en opposition Neptune en mondiale a laissé libre cours a un malaise général suivi d'un flou total sur notre devenir .
C'est une energie qui "tranche" "coupe" en pleine conscience....souffle sur les faux rêves, défie la Tradition, les sécurités faciles, nargue tous les automatismes ( liés souvent au Noeud Sud)....du coup ses effets TABLA RASA donnent dans un premier temps un coup de sape pour le moral au vu de ce "champ de démolition"...cheval elle veut du vrai
Lunesoleil a écrit: Actuellement la lune noire conjonction noeud sud , nous ouvre la porte a des prises de conscience , comme un retour a la mémoire . Une plus grande maîtrise au niveau événementiel et c'est là que la lune noire peut nous révéler ces plus grand secrets , tu crois ?

Elle est à la fois le fouet et le cheval sauvage cheval ....plus question de se retourner en arrière....elle exige d'affronter la vie, même au risque de se faire peur, de voir resurgir les vieux fantômes de nos experiences, toucher les vieilles cicatrices qui font encore mal.......elle est dure mais elle est juste......c'est un peu le guide nocturne de nos nuits, celle qui nous eveille ,nous apprend à voir dans le noir sans plus crier, à ne pas avoir peur des nos visions et de nos verités profondes ....et nous rend plus authentique, et courageux en plein jour.
C'est un peu une mère "mère-veilleuse" et mal-aimée qui a pris le plus sombre costume pour nous aider à traverser les chemins les plus délicats de notre existence ...son amour est thérapeutique, initiatique et absolu aussi.
CouCou
Bizzzz
Vega***
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion sur la Lune noire - Page 2 Empty Re: Réflexion sur la Lune noire

Mer 4 Oct - 8:41
Qui peut mieux parler des bas fond de la lune noire quand elle ce trouve conjonction noeud sud Mars le guerrier en position Ascendante puisque proche de ton Ascendant .
On peut retrouver aussi la marque de la lune noire autravers de tes créations sur Psychi-chic au sextile de Vénus / Jupiter : http://blog.psychic-chic.fr/ et conjoint Vénus maître de la lunaison du 22 Septembre . Et prochainement cette lune noire conjonction Vénus natal en M VII de la Révolution solaire 2006 . Comment tu analyserais ce passage bouaaaa

@ plus tard


Françoise flèche
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

Réflexion sur la Lune noire - Page 2 Empty toujours la lune noire

Mar 31 Oct - 20:58
Ce que j'ai appris sur la lune noire ne correspond pas à ce que j'ai pu lire sur le site indiqué.
En astro psy la LN a une autre valeur d'interprétation que le fantasme, la sexualité... c'est un point psychanalytique significatif du manque et de ce fait signe aussi de certains dépassements, d'une sublimation, selon les aspects bien sur.
elle est anima et animus, en rapport avec le narcissisme d'une personne.
un thème affligé peut être "sauvé" par de bons aspects à la LN.

Je sais que l'astro psy est très différente, enfin l'approche surtout de l'astro traditionnelle.
Des différences naissent la richesse et c'est là qu'est sûrement le débat.
Merçi lune soleil
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Réflexion sur la Lune noire - Page 2 Empty Re: Réflexion sur la Lune noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum