LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Marie
Marie
Bavard
Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2005

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Dim 30 Oct - 20:31
Hello Framboisine,
Ca y est, j' ai pigé!!! cheers
Je vais pouvoir essayer sur les RS précédentes, study
Je ne connaissais pas du tout cette méthode.
Ou et comment l' as tu trouvée, dans quels cours?
Je suis très curieuse, alors, si tu pouvais me donner une piste, j' apprécierais beaucoup!
Connais tu encore d' autres méthodes?
Personellement, j' ai découvert une autre technique pour dater les RS.
Je suis inscrite dans des groupes d' astro MSN,dont Oeil d' Horus qui publie des articles régulièrement sous forme de bulletins.
Est ce que tu connais?
Si oui, tu peux télécharger le n° 25.
J' ai déjà procédé à des vérifications pour voir si ça "marche", et c' est OUI!!!!
Bonne soirée à toi,
Et encore merci!
:thumright:
Marie
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Dim 30 Oct - 21:20
Framboisine a écrit:Il suffit de rajouter au jour d'anniversaire le ° de l'AS!
Ainsi pour 1 persoone qui serait née le 22/11/1980, cette année elle aurait 25 ans, ajouter au 25° de l'As de la carte de Lune soleil, çà donnerait:
25 ans + 25°= 50 -30°= 20 ce qui représente 1 jour donné!

Bonsoir Framboisine part de fortune

Désolé j'ai du mal à comprendre ton exemple que tu donnes qui n'est pas ma révolution solaire mais un 12ème de la Révolution solaire du 23Octobre contrairement à l'exemple donné le 22Novembre

Marie a écrit:Je suis inscrite dans des groupes d' astro MSN,dont Oeil d' Horus qui publie des articles régulièrement sous forme de bulletins.

Bonsoir Marie part de fortune

Voilà le débat auquel j'ai participé , en visiteur je ne sais pas si on peut télécharger les bulletins

http://groups.msn.com/OeilHoros/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=891&LastModified=4675545272833513551

LS Lune Soleil
Marie
Marie
Bavard
Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2005

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Lun 31 Oct - 12:15
Bonjour à tous,

Désolé j'ai du mal à comprendre ton exemple que tu donnes qui n'est pas ma révolution solaire
C' est vrai, j' avais remarqué aussi, d' après tes DN.
Mais le principe peut se vérifier, en supposant qu' il s' agisse d' une RS quelconque.
J' aimerais bien enregistrer la carte que tu as mise, pour pouvoir l' imprimer, et appliquer la méthode de Framboisine.
Est ce que ça t' ennuierait de la réduire, car elle est trop grande.
J' aime bien visualiser un thême, quel qu' il soit, dans son ensemble, ça me parle mieux.
Merci d' avance
Pour les bulletins, on peut les télécharger, si si..
Il suffit d' aller dans "documents", et choisir le n°.
Ensuite, la fenêtre qui s' ouvre propose d' enregister les fichiers, ou seulement les "ouvrir".
Bonne journée,
A bientôt
Marie
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Lun 31 Oct - 15:03
Marie a écrit:
Est ce que ça t' ennuierait de la réduire, car elle est trop grande.

Bonjour Marie part de fortune

Tu va pouvoir retrouver les 12 Révolutions solaire sur le forum N° 2 , Avec un autre format et des détails en moins . C'est en préparation donc un peu de patience

http://groups.msn.com/AstrologieleCycleSoli-lunaire/homepage

Voilà je viens de modifier le format en page 1 et je viens de réaliser mon objectif des 12ème RS en ligne sur le forum N° 2 dans le forum Général

LS Lune Soleil
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Mar 1 Nov - 9:28
Bonjour à vous

Il existe la technique de l'opposition solaire (tout comme il l'opposition lunaire) colors
il suffit de calculer le moment où le soleil sera en opposition à lui-même, compress
je ne l'ai pas encore expérimentée mais certains astrologues l'étudient avec une grande satisfaction, car elle permet d'analyser les 6 derniers mois de la RS. cheers

Je vous souhaite une bonne journée astrale Emma :Star
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Mar 1 Nov - 11:37
Bonjour Emma part de fortune

Cette opposition Révolution solaire corespond a la 7ème RS qui équivaut aussi a la symbolique Pleine lune dans les lunaisons . Il y a aussi les Quarts de Révolution Solaire qui corespond au Quartier en Lunaison . 1er Quart = Premier quartier et second Quart = Dernier Quartier
Je trouve quand même assez parlant les 12ème de RS en ajoutant les Révolutions lunaires qui apporte un élément psychologique et le Soleil nous renvois a un aspect extérieur . Des prises de consciences qui peuvent ce transformer ensuite par nos actes suivant les aspects chaque mois dans la 12ème RS

http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/REVOSOLA.HTM


LS Lune Soleil
Marie
Marie
Bavard
Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2005

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Mar 1 Nov - 12:49
Bonjour,
Merci Lunesoleil pour la nouvelle carte.
Framboisine, j' espère que tu passeras ici bientôt, car il y a encore des choses que je ne comprends pas.
Tu dis " qu' on ne s' occupe pas des signes ".
Selon ta méthode, il semblerait que si.....
Si j' ai compris la procédure, on détermine l' influence d' un mois donné en utilisant le "maitre" de la cuspide, et ça dépend donc du signe ou elle tombe, non?
J' ai d' autres questions, si tu te ballades dans le coin, sunny
Par ex, à quel AS ajoute t' on le nombre de degrès correspondants à l' âge du sujet?
Celui du natal, ou celui de la RS?
Je patauge un peu. :idea:
Marie
Contenu sponsorisé

Techniques  diverses en Révolution solaire - Page 2 Empty Re: Techniques diverses en Révolution solaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum