LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anne-Marie
Anne-Marie
Bavard
Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/03/2005

TRANSIT DU NOEUD SUD SUR NEPTUNE Empty mon thème, suite

Lun 12 Déc - 10:57
je voulais parler de quelque chose que j'ai découvert.
dans mon thème natal, neptune en XII est conjoint au noeud sud (en XI). actuellement, les noeuds reviennent à leur positions natales, réactivant cette conjonction. De plus, ce neptune natal est trigone vénus en verseau transitée en conjonction par neptune...

de plus, vers le 26/3/06 vénus transitera cette conjonction en verseau. Une sacrée réactivation !!
qu'en pensez-vous ?

je voudrai citer IRENE ANDRIEU dans son livre : "Astrologie, clé des vies antérieures" :
Le transit du NS sur Neptune conduit le plus souvent, à un passage à vide sur le plan de la conscience individuelle, la personne cherchant ses valeurs refuges habituelles, cherchant à se rattacher à sa foi et sa philosophie et n'y parvenant plus.
c'est exactement ce que je vis actuellement, lune soleil, et dont je t'ai parlé en privé !
Ce sont les idéalisations antérieures qui sont remises en cause et ce transit ne donnera de résultats positifs que si la personne accepte la vacuité temporaire qu'implique un tel transit.
On pourra également être mis en contact avec un milieu très différent de celui dans lequel on a l'habitude de vivre, et qui émane directement d'une vie antérieure s'actualisant dans le présent.

Les expériences sociales qui apparaissent à cette époque sont très significatives d'une relation karmique, de même que les voyages qui peuvent ramener la personne dans un pays où elle a déjà vécu.
Là, je dois rajouter que lors du dernier retour des noeuds lunaires... je partais par mutation vivre sur une île (neptune...) avec l'impression en y arrivant que j'y avais déjà vécu...!!!!
toute rencontre à coloration philosophique durant cette période devra être analysée avec soin sur le plan des vraies motivations actuelles de la personne : renouer avec des relations antérieures ou des idéologies inscrites dans l'inconscient n'est pas obligatoirement positif sur le plan de l'évolution. tout dépendra des aspects reçus par neptune dans le thème et de la signification des noeuds lunaires.
c'est le moment de faire jouer son libre arbitre... si cela est possible avec l'énergie neptunienne qui n'y porte guère.


Là, Irène ANDRIEU rajoute :
J'ai pu constater personnellement l'émergence de nouvelles philosophies (ou d'anciennes oubliées) et de formes variables de médiumnité durant de tels transits.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce texte et de ma constatation. c'est une réflexion sur mon thème mais pourrait se placer dans le post sur les noeuds lunaires.

amicalement,
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

TRANSIT DU NOEUD SUD SUR NEPTUNE Empty Re: mon thème, suite

Lun 12 Déc - 19:53
Anne-Marie a écrit:J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce texte et de ma constatation. c'est une réflexion sur mon thème mais pourrait se placer dans le post sur les noeuds lunaires.

Bonsoir Anne -marie part de fortune

Très beau cadeau de Noel , il manque plus que ton speudo déguisé lui aussi pour les fêtes de fin d'année qui approche .
C'est Neptune en transit qui va passer sur mon noeud sud , l'interprétation est similaire , il va falloir encore attendre et sera harmonique à la Lune / Mercure et Soleil natal en M XI !!!

LS Lune Soleil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum