LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?

+5
Damelune
Hippocampe
Lunesoleil
Ladybugg
nathalie
9 participants
Aller en bas
Anne-Marie
Anne-Marie
Bavard
Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/03/2005

Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ? - Page 2 Empty nouvelle lune !

Mar 3 Jan - 12:39
bonjour à toutes ! rose
Oui, cette nouvelle lune avec son ascendant dans le mien, jupiter l'occupant... j'ai aussi le retour des noeuds à leur position initiale donc se retrouvant dans cette maison V...

Ce que je constate ? oui, déceptions amicales... je découvre le vrai visage de certains... ça entraîne de la solitude aussi, un repli sur soi... par protection... pleure
Une envie de changement en tous domaines aussi... mais la sagesse capricornienne rend prudent... study

Etre née le premier jour de l'année, ne m'a jamais rien apporté de réjouissant, d'autant qu'uranus natal étant opposé à mon soleil, le mois de janvier n'est jamais terrible ! Sad
et pourtant en native du pays du champagne, il y a tjrs quelques bulles qui pétillent en plus ce jour là !! et j'ai toujours envie de faire la fête et de danser le 31 !
Soleil3
mais c'est la seconde année où ça ne se produit pas... saturne est passé par là... pluton aussi... ils continuent de faire leur "ménage" dans ma vie mais c'est dur !!

heureusement, ma lune en gémeaux me donne beaucoup d'humour (et la faculté de cacher la tristesse par l'humour).
content
en résumé, cette carte de la nouvelle lune du 31 se juxtapose bien à ma carte natale.

anniversaire2
amicalement
anne-marie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum