LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Première Révolution solaire du Forum Empty Première Révolution solaire du Forum

Ven 24 Fév - 12:17
LE 30 JANVIER 2005 - CREATION DU FORUM

Première Révolution solaire du Forum Creationforum9lt


LE 30 JANVIER 2006 - PREMIERE REVOLUTION SOLAIRE

Première Révolution solaire du Forum Revolutionsolaireforum3fu


Bonjour à tous fleur pour toi

Je pense la même chose que vous c'est pas géniale cette Révolution solaire de mon forum et je comprend d'autant mieux depuis le 30 Janvier 2006 les changements dans les participations qui sont en baisse et je dirais encore mieux c'est le calme plat .
Le dessin planétaire est identique a ma révolution solaire < la flèche > avec Saturne comme porte de sortie . Il y a toujours Vénus en sextile Jupiter au MC les deux bénéfiques du zodiaque c'est pas si mail . Quand pensez-vous ?

Françoise yin yang


https://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22&highlight=
philippe
philippe
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 05/02/2005

Première Révolution solaire du Forum Empty Re: Première Révolution solaire du Forum

Sam 22 Avr - 19:58
Bonsoir Lune Soleil,

Tiens c'est une bonne idée, je vais regarder pour le fun!

Bonne soirée

Philippe
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Première Révolution solaire du Forum Empty Re: Première Révolution solaire du Forum

Sam 22 Avr - 20:12
Bonsoir Philippe boxe

Juste pour le fun tu crois ? si tu regarde la position du Soleil sur la carte du Dernier Quartier de la lunaison sur le portail du forum ou celui du Forum Yahoo tu va t'aperçevoir de la position du Soleil conjoint au noeud nord du thème de la Création , d'autant plus conjoint aussi a la Lune de mon TN . Voilà mon sauveur qui va faire sortir ce forum de sa léthargie .
Durant le Dernier Quartier on ressort souvent des anciens dossiers ou débat que l'on va réactualiser ou simplement retravailler . C'est incroyable comme on répond à des forces qui dépasse notre entendement
Je te souhaite un agréable Dimanche bisou5

Françoise cherchez moi
avatar
Kiyaa
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Première Révolution solaire du Forum Empty Re: Première Révolution solaire du Forum

Dim 3 Sep - 13:32
Kikoo!!

Alors je suis archi débutante en astro mais je vais tenter un chouilla... en attendant que l'on me dise bien sur si ce que je dis peut éventuellement être cohérent et entendable ;)

Je dirais Lune conjoint Neptune sur la II donne un peu de flou à la forme des écrits éventuels qu'il peut y avoir.
Opposé Saturne en VII, un peu de lenteur, mais ce petit Saturne nous pousse, membres de ce forum à prendre en considération l'échange avec les autres participants pour résoudre ce petit flop...

Non?

Quant à la conjonction Vénus/ part de fortune à l'ascendant, trigone mars au FC, laissons nos émotions inconscientes agir à travers l'amour et la confiance de Jupiter en X qui nous apporte de toute façon du bénéfice dans ce travail ensemble... ;)

Bisous!!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Première Révolution solaire du Forum Empty Re: Première Révolution solaire du Forum

Dim 3 Sep - 22:42
Hello Kiyaa parti

Tu crois qu'une Nouvelle lune en Verseau peut redonner un souffle nouveau dans ce forum quand penses-tu ? .
Il y a une similitude avec la première révolution solaire .
Et la Nouvelle Lune du 23Aout conjoint à la lune noire de la RS . Comme une sortie de l'ombre après un ralentissement qui s'est fais naturellement .
Si on regarde la position du noeud nord en M III ; Mercure est Conjoint a cette Nouvelle Lune , l'apprentissage opposé Saturne . Ca corespondrais bien à ce refus dans l'idéologie de ce forum et le noeud sud en M IX doit servir le noeud nord en III que pour maintenir l'évolution .
Ce qui veut dire que c'est au passage de la Nouvelle Lune sur la Lunenoire de la RS du forum qu'il a été permis de réveiller les vieux démons et de la chasser du forum . flèche
C'est pas forcément gagné CouCou j'ai toujours intéressant d'étudier la Révolution solaire d'un forum ...


Françoise c'est fou
Contenu sponsorisé

Première Révolution solaire du Forum Empty Re: Première Révolution solaire du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum