LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Planètes dans la maison 11

Soleil        
 
Lune        
 
Mercure         
 
Vénus         
 
 Mars          
 
Jupiter         
 
 Saturne          
 
Uranus        
 
Neptune        
 
Pluton        
 
Chiron        
 
Lunenoire          
 
Cérès         
 
Pallas         
 
Junon          
 
Vesta         
 
Noeud nord   notre pôle d'évolotion       
 
Noeud sud   (Noeud sud est toujours opposé au Noeud nord)        
 
 Part de Fortune  la chance divine
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 11 Empty Planètes dans la maison 11

Lun 1 Juin - 9:31
La maison 11 celle des amis(e), des grands projets, de l'avenir. Pour un chef d'entreprise de la clientèle et du type de client on peut aussi voir la Lune.
La maison des associations collaboratifs,  il y en a beaucoup qui se développent avec comme outil, les groupes sociaux qui permettent de se rassembler sur des projets en commun.
En 2021 Jupiter et Saturne vont passer en Verseau 11ème signe du zodiaque et par analogie à la maison 11 ... Voir le cas échéant actuellement le maître Uranus en Taureau...
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Planètes dans la maison 11 Empty Maison 11

Lun 1 Juin - 13:47
La maison des amis et des rencontres. Maison 10 en balance avec uranus. Sur la cuspide j'ai un astéroïde : junon en vrai vrai fin de la 10..
Pendant longtemps j'ai eu des amis Vierge.
Depuis quelques années ce sont les verseau qui déboulent et des gémeaux. Les gémeaux restent moins longtemps. Plus versatiles ? J'aime les rencontres. Mon conjoint a sa lune en maison 11. Nous étions amis avant d'être amant en couple parents. Pour moi c'était un voisin. mon meilleur ami restera mon chien qui était verseau. Ma maison 3 en verseau avec son maître en maison 10 peut peut-être expliquer la rencontre avec mon conjoint. Venus maître officiel de la 11 est en 7 mais elle est aussi le maître de ma 7 qui est au taureau,les associations... je ne me suis jamais mariée. La maison 11 pour moi c'est la liberté d'être soi et de partager mes goûts les projets. Je suis assez présente sur certains réseaux sociaux mais ça ne remplit rien. J'ai lu un jour que c'était la maison du 2ne couple. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 11 Empty Re: Planètes dans la maison 11

Lun 1 Juin - 20:09
Bonsoir
Maison 11 en Cancer cuspide à 00 degrés du cancer .Pas de planètes . Son maître ka lune est en M 5 en Capricorne .
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 11 Empty Re: Planètes dans la maison 11

Mar 2 Juin - 15:35
Gio a écrit:Bonsoir
Maison 11 en Cancer cuspide à  00 degrés du cancer  .Pas de planètes . Son maître ka lune est en M 5 en Capricorne  .
Il y a quelque chose à vivre avec l'éclipse solaire du 21 juin, justement à 0° Cancer

https://lunesoleil23.wordpress.com/2020/06/02/les-trois-eclipses-entre-5-juin-21-juin-et-5-juillet-2020/
avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 11 Empty Re: Planètes dans la maison 11

Mar 2 Juin - 23:19
Merci 🙏
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 11 Empty MAISON 11

Mer 3 Juin - 18:33
ma maison 11 commence à 17.29°LION et finit à 16.56 VIERGE. J'ai connu beaucoup de monde et j'ai travaillé pour le public, j'aime bcq communiquer échanger mais plus des connaissances que des vrais amis. Je suis plutôt sélective il faut des affinités pour que ça dure. et depuis ces périodes avec bcq de communications il y a eu du tri, depuis les années uranus carré pluton cette période à remuer pas mal dans les relations ! car besoin de revisiter son espace interieur et ses valeurs.... je pense que la valeur qui fait sens pour soi on a envie que l'autre ait aussi des valeurs à lui ou les mêmes ?...j'essaie de comprendre !.
dans ma maison 11 il n'y a aucune planètes !
le maître du lion c'est le soleil il se trouve en bélier 23.00 °en maison 7
le maître de la vierge c'est mercure il se trouve 28.43° en maison 6
et après pour lire plusieurs aspects ensemble je ne sais pas bien faire....car toutes les maisons sont inversées, bélier maison 1 est en maison 7 etc....
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 11 Empty Re: Planètes dans la maison 11

Ven 5 Juin - 14:11
Christine M a écrit:Je suis plutôt sélective il faut des affinités pour que ça dure. et depuis ces périodes avec bcq de communications il y a eu du tri, depuis les années uranus carré pluton cette période à remuer pas mal dans les relations ! car besoin de revisiter son espace interieur et ses valeurs....

Le tri, se fait aussi au moment des Éclipses on y est pour 6 semaines avec l'éclipse lunaire du 5 juin, l'éclipse solaire/solstice d'été du 21 juin et l'éclipse du 5 juillet. Souvent des personnes s'éclipse (dans le langage des oiseaux ) de notre vie ...
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 11 Empty merci

Ven 5 Juin - 14:54
ma maison 11 au natal débute à 17.29 °lion et se termine à 16.56 °vierge, pas de planètes mais le soleil maître du lion se trouve à 23 °bélier en maison 7 et mercure maître de la vierge se trouve à 28 °poisson en maison 6
est-ce que cela peut signifier que les collègues les amis au quotidien ou dans mon travail vont être des nouveaux collègues ? ou c'est une tout autre signification ?
Si je regarde ma rs ma maison 11 elle débute à 24.03 °gémeaux et se termine à 27.56 °cancer, dans ma maison 11 il y a le transit de mercure à 8 °cancer et NN à 29 °gémeaux
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4157
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 11 Empty Re: Planètes dans la maison 11

Dim 28 Juin - 16:10
Christine M a écrit:
est-ce que cela peut signifier que les collègues les amis au quotidien ou dans mon travail vont être des nouveaux collègues ? ou c'est une tout autre signification ?
Le maître de 11 en 7 peut signifier que les prozjets peuvent se faire en collaboration avec les amis.
Si vous avez une clientèle peut provenir de vos amis(es) ...
Pour aller plus loin
https://lunesoleil.forumactif.com/t1620-l-encadrement-de-la-maison-11
L'encadrement pour approfondir ... idem dans.la RS ....
Contenu sponsorisé

Planètes dans la maison 11 Empty Re: Planètes dans la maison 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum