LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

pluton à l'AS Empty pluton à l'AS

Sam 9 Juil - 13:35
quelqu'un aurait-il déjà subi le transit de pluton en conjonction de l'ASC? et si oui, pluton est maître de quelle maison?

le transit de pluton sur l'AS amène, semble-t-il, une transformation dans le comportement. Cette transformation (suivant que pluton est bien ou mal aspecté dans le natal) se fait facilement (donc pratiquement imperceptible par la personne concernée) ou avec beaucoup d'angoisse (c'est la majorité des cas): la personne change "à l'insu de son plein grés" (:)), elle est donc déstabilisée et destabilise son entourage... il y a comme une rupture d'équlibre entre la personne et son environnement.
Biensur cela dépend à mon avis de la maison que gouverne pluton d'une part, et d'autre part, si d'autres transits accompagnent le transit de pluton.
je me demande si ce transit peut amener avec lui un changement de pays ou un déménagement (comme le transit d'uranus)

je vais subir le transit de pluton sur l'AS à partir de janv-fev 2006 et ceci pendant presque 3 ans. et j'aimerai bien partir aux USA à partir de décembre 2006... croyez vous que ce transit peut aider?
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Sam 9 Juil - 16:50
Bonjour lalabya

Ier exemple mon mari,Pluton maitre M11
changement de région, comportement plus ouvert plus détendu rencontre d'amis il est vrai que la retraite est passée par là, beaucoup d'activité...
toujours aussi stable,(pluton bien aspecté en natal) :DD

2e exemple mon beau-fils pluton maitre M11
changement d'hémisphère, comportement lui aussi plus ouvert, activité sportive au maximun,
très stable également (pluton très mal aspecté natal) :mrgreen:

Ma fille et moi même n'avons pas été perturbées en aucune façon, au contraire nous trouvons nos maris plus épanouis

tu as je crois de grande chance de partir pour les USA....
commence tes valises. :salut:

Amicalement Emma
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Sam 9 Juil - 20:33
merci pour ces témoignages... rassurants (!!!)

ce serait bien si d'autres membres pouvaient donner les leurs, on ferait une sorte de petit rapport avec les influences possible de pluton sur l'AS

j'espère que tu as raison pour le voyage (il faut dire que le transit d'uranus en opposition de ma lune doit être pour quelque chose dans mes rêves d'évasion)

bisou
faqomo
faqomo
Bavard
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2005

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mer 10 Aoû - 11:03
j'ai subit ce transit, j'ai changée ma façon de voir certaine chose, maintenant c'est au tour de mon mari et de ma fille de le subir.
tous 2 sont asc Capricorne
sedna
sedna
Curieux
Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/02/2005

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mer 24 Aoû - 3:01
Bonjour à tous, bonjour Lalabaya

Faire peau neuve! Quoi de mieux qu'un dépaysement accompagné d'un transit de Pluton/Asc!

Pluton a été opposé mon ascendant il y a quelques années. Pluton natal étant en IV et maître de VI.... laisse-moi te dire que ça été vraiment génial pour moi au niveau de ma relation avec mon chum surtout en ce qui concerne la vie familiale. C'est à partir de ce moment (Pluton opposé Asc.) que de bonnes transformations saines sont survenues quant à notre manière de vivre le quotidien. Personnellement, je voulais toujours avoir le contrôle sur tout ce qui se passait à la maison, ce qui créait un "certain" stress... Depuis ce transit, je laisse plus les choses aller... et mon chum aussi!

Sedna
avatar
damolive
Curieux
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2005

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mer 24 Aoû - 14:44
Emma a écrit: Ier exemple mon mari,Pluton maitre M11
changement de région, comportement plus ouvert plus détendu rencontre d'amis il est vrai que la retraite est passée par là, beaucoup d'activité...
toujours aussi stable,(pluton bien aspecté en natal) :DD

2e exemple mon beau-fils pluton maitre M11
changement d'hémisphère, comportement lui aussi plus ouvert, activité sportive au maximun,
très stable également (pluton très mal aspecté natal) :mrgreen:

Ma fille et moi même n'avons pas été perturbées en aucune façon, au contraire nous trouvons nos maris plus épanouis

je vais bientôt "subir "un transit de pluton maitre de XI à l'acendant...Si je me fie à vos témoignages, la maison XI serait en analogie avec un déménagement lointain ?
C'est vrai que face aux impasses que je vis actuellement dans tous les domaines, je commence à me poser la question de savoir si la solution ne consisterait pas à changer de ville...mais ça me fous une de ces frousses....
marion
marion
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/08/2005

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mer 14 Déc - 14:11
bonjour
mon mari a l'ascendant a 23°13 du sagitaire.pluton vient de transiter cet ascendant et va rester longtemps dans sa maison I puisque le signe du capricorne est intercepte.ce pluton est maitre de sa maison XI,place en huit natal.
je n'ai rien remarque de particulier dans son comportement,pas de demenagement et pas plus d'amis.
bref,je le trouve comme d'habitude.
bonne journee
avatar
Invité
Invité

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mar 20 Déc - 17:26
Bonjour Marion,

Pour ton mari et son transit de Pluton sur l'asc, c'est peut-être trop tôt pour en dire quelque chose, les transits plutonniens sont longs. Il y a en général un changement intérieur, une transformation qui se fait dans les tréfonds de l'âme ou quelque chose qui amène un grand changement pour la personne concernée. Il peut s'agir d'un intérêt soudain pour les mystères de la vie.

Je connais quelques personnes qui vivent ce transit avec un Asc sagittaire dont une ou deux chez qui le transit est passé depuis longtemps, donc Asc début sagittaire et je trouve qu'il ya de gros changement, une profondeur dans chaque chose. Le sagittaire à L'asc est très confiant parfois à tort et pluton en transit dessus fait travailler plus en profondeur sur le sens que l'on se donne à soi. C'est une possibilité.

Muriel
marion
marion
Bavard
Nombre de messages : 19
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 03/08/2005

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mer 21 Déc - 9:19
bonjour muriel
c'est vrai que mon mari par son ascendant sagittaire et tres confiant a la limite de la naivete .je le reprends souvent pour ca.c'est quelqu'un qui n'aime pas le changement il garde tout ne veut rien jeter etc..
c'est pourquoi je trouvais bizarre qu'avec pluton a l'ascendant il ne se passe rien.mais peut etre qu'il faudra qu'il y est un aspect a une planete personnelle?
amities
avatar
Invité
Invité

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Mer 21 Déc - 14:07
Bonjour Marion,

Oui, un aspect avec une personnelle rendra les choses plus perceptibles.

Muriel
Contenu sponsorisé

pluton à l'AS Empty Re: pluton à l'AS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum