LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Expérience d'une éclipse de soleil

Mar 13 Sep - 21:45
Salut Lune Soleil!

Bravo pour ton site! Voilà, je suis née le 30 mai 1962 à 20h45 à saint dizier en Haute Marne. La nuit du 15 aout 99 à Lomé, Togo, j'ai vécu une expérience mystique extraordinaire. Le processus a débuté aux alentours du 11 aout qui était la date de l'éclipse de soleil .
Un nouveau processus a redemarré en octobre 2003, avec un événement une nouvelle fois extraordinaire au moment où les astres formaient "le sceau de salomon" en corrélation avec cette croix de 99. Et a m'a améné à une nouvelle expérience mystique, terrible, du 17 au 24 janvier 2004. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre l'influence de ces positions sur mon thème natal? Est ce qu'il y a une explication astrologique par rapport à ma naissance?
J'appréhende, avec curiosité la prochaine éclipse de soleil qui porte elle aussi une croix rouge...
J'aimerais bien pouvoir anticiper pour une fois!
Merci d'avance.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Jeu 15 Sep - 14:21
aiguillonmagique a écrit: Un nouveau processus a redemarré en octobre 2003, avec un événement une nouvelle fois extraordinaire au moment où les astres formaient "le sceau de salomon" en corrélation avec cette croix de 99.

Bonjour aiguillonmagique

Je voudrais comprendre cette période " une nouvelle expérience mystique, terrible, du 17 au 24 janvier 2004 " aucune Eclipse dans le ciel en Janvier 2004
Tu peux nous faire partager les événements produits le 15Aout 1999 et en Octobre 2003 ; merci ...

LS part de fortune

ECLIPSE TOTAL DU : 11 Aout 1999 10h53 Paris

Expérience  d'une éclipse de soleil Themeastralcarteduciel5qn

------------------------------

ECLIPSE TOTAL DU : 9 Novembre 1h20 Paris

Expérience  d'une éclipse de soleil 9novembre20038vp

------------------------------

ECLIPSE ANNULAR DU : 3 Octobre 10h30 Paris

Expérience  d'une éclipse de soleil Eclipsedu3octobre1fv
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Jeu 15 Sep - 18:40
C'est très et trop long à expliquer en quelques mots. Le 15 aout 99 un Dieu d'Amour pur s'est révélé à travers un plafond étoilé et à cette meme période j'ai fait l'expérience du diable. Puis plus rien" d'irrationnel", jusqu'à cette rencontre en octobre 2003, à travers laquelle s'est engagé un nouveau processus "irrationnel" qui a culminé la semaine du 17 au 24 janvier.
Tu sais LuneSoleil, je n'y comprends pas grand chose dans les subtilités astrologiques, ce qui m'interesse et j'ai besoin d'une aide experte comme la tienne, c'est de savoir si tu vois un lien entre ces périodes et mon thème personnel. Et si la prochaine éclipse a une incidence sur mon thème.
J'ai lu ton post par ailleurs, ce que je sais par expérience, c'est que ce que j'ai vécu s'est produit au moment de l'éclipse, et pas des mois plus tard. C'était 4 jours après, la, j'ai une échéance le 7 octobre, encore une fois 4 jours plus tard et il y a encore une croix. C'est la croix qui m'interesse.
Peut-etre qu'il ne se passera rien, peut-etre pas.
Mais si jamais deux sans trois, je dois m'attendre à un 3ème genre de rendez-vous du 3ème type, mais je ne sais pas quand.
Merci de ton aide!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Jeu 15 Sep - 18:46
aiguillonmagique a écrit: c'est de savoir si tu vois un lien entre ces périodes et mon thème personnel. Et si la prochaine éclipse a une incidence sur mon thème.

Bonsoir aiguillonmagique

C'est un travail laborieux que tu me demande là !!!!
Tu ma pas encore répondu l'Eclipse étais le 9 Novembre 2003 et tu me parle d'un événement en Octobre 2003 .
En Janvier 2004 il y avais aucune Eclipse dans le ciel et la date illusoire que tu proposes entre le 17 / 24 Janvier reste vague en précision pour faire des recherches sérieuses ...
Je précise que j'ai un forum à animer et les cartes du ciel sur les Eclipses sont des informations astrologiques destinées à tous les membres de ce forum ...

LS part de fortune
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Jeu 15 Sep - 21:57
Bon ce n'est pas grave LuneSoleil. Laisse tomber. Je verrais bien.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 13:21
Bonjour aiguillonmagique :cyclops:

On ne laisse pas tomber une Eclipse , on l'observe dans le ciel avec des lunettes spéciales
Pour l'eclipse du Soleil du 11 Aout 1999 , à part le retour des Noeuds lunaire conjoint au couple Soleil Lune dans ta M VIII lié aux phénomènes mystérieux je ne vois rien d'autre . Le mystère reste entier puisque l'objet reste non identifié dans ce débat .
Tu pourrais nous donner plus de précision sur ce que tu as vecu au moment des Eclipses
Pour l'Eclipse de la Lune du 9 Novembre 2003 , il me semble plus marquante pour toi le Soleil conjoint Neptune noeud sud et la Lune au noeud nord une amplitude d'élévation spirituelle que j'ai aussi vécu durant cette période . Cette Eclipse du 9 Novembre 2003 a fait beaucoup parlé d'elle dans les cercles spirituels , c'étais ma première eclipse que j'avais vécu en conscience en participant a un forum qui n'existe plus aujourd'hui et la profusion de channeling durant plusieurs semaines
Pour l'Eclipse du 3 Octobre 2005
Tu as eu raison d'être patient dans ta demande , c'est la destinée qui va être favorable avec cette nouvelle lune conjoint à ton MC .
Peut-on connaître ta condition actuelle , tu travail ou tu es a la recherche d'un emploi ? . A partir d'octobre une période favorable s'annonce pour toi ...

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 15:37
Merci beaucoup LuneSoleil pour ta réponse. En aout 99, j'ai vécu pendant plusieurs jours un état de surconscience aigue du bien et du mal, la certitude d'etre connectée aux forces du cosmos, d'avoir un accès totalement conscient à une autre dimension. J'étais bien entendu profondément ébranlée par la découverte de cette autre réalité, mais je suis aussi une bonne terrienne, avec les deux pieds solidement ancrés et une grande logique. Je savais que je ne révais pas et que c'était bien réel. Le 15 aout 99, le plafond s'est ouvert sur une lumière orangée, qui tournoyait comme une galaxie et cette lumière était d'amour pur. Moi qui ne croyait en rien d'autre que "quelque chose", je suis devenue chrétienne. J'ai appris que le bien existait vraiment, puis le lendemain que le mal existait vraiment. Une entité est venue, qui dégageait des ondes de haine pure. C'est inexprimable et d'ailleurs je n'en avait parlé à personne. Puis plus rien ne s'est produit, j'ai continué ma vie normale jusqu'au mois d'octobre 2003. A partir de la rencontre avec cet homme, un nouveau processus s'est enclenché, avec à nouveau cet état de surconscience aigue du bien et du mal, puis du 17 au 24 janvier, un affrontement terrible avec cette entité. J'avais cette expérience de 99, je comprenais que c'était le meme processus et j'étais mieux préparée. La pleine lune a parfois une grande influence sur moi et les pleines lunes de décembre 2003 et janvier 2004 m'ont empeché de dormir durant quatre, et cinq jours. Mais j'étais totalement bionique, avec un corps et un cerveau en pleine forme. Incroyable mais vrai. Il est très difficile d'etre rationnel face à l'irrationnel. Je sais que j'ai un 3ème rendez-vous qui m'attend à une date précise. C'est écrit quelque part et je ne sais pas où. Je suis contente d'apprendre que l'éclipse du 3 octobre est favorable. Mais uniquement sur mon milieu du ciel LuneSoleil? J'ai tellement besoin d'etre rassurée. Pouvoir enfin prévoir me ferai du bien.
Ps, Je n'y comprends rien aux petits symboles que tu insères! Rappelle toi que je suis novice!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 16:24
aiguillonmagique a écrit:Ps, Je n'y comprends rien aux petits symboles que tu insères! Rappelle toi que je suis novice!

Il suffit de poser la pointe de ta souris pour lire le symbole . Suite à ton témoignage , je regarderais ton thème sous le projecteur des transits et de la révolution solaire . C'est vrai que l'Eclipse du 11aout a été marquante dans l'évolution intérieure d'un ami . Il faut être prudent de ne pas être trop déconnecté de la réalité et de perdre tous ces repère car c'est le psychisme ensuite qui domine la personne et cela peut devenir dangereux pour son équilibre . Notre karma est sur terre ne l'oublions pas ...

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 16:31
Salut Lunesoleil,

Je n'ai jamais été déconnectée de la réalité. Crois moi, j'aurai avalé une boite de pilule et pris quinze piqures dans les fesses si j'avais eu le moindre doute. Cela aurait été tellement plus confortable tu sais. Cela s'est passé comme je l'ai dit. Je ne voudrais pas que tu t'embetes pour rien, mais si tu peux me répondre, fais le de manière très vulgarisée sinon tu vas produire un effort qui ne me sera d'aucune utilité puisque je n'en comprendrai pas le sens.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 16:49
aiguillonmagique a écrit:Je suis contente d'apprendre que l'éclipse du 3 octobre est favorable. Mais uniquement sur mon milieu du ciel LuneSoleil?

Et j'attend encore la réponse à mes questions merci
aiguillonmagique a écrit:Je n'ai jamais été déconnectée de la réalité.
C'est une expérience qui nous transforme de l'intérieur et il faut être armée psychologiquement pour ne pas tombée dans la dépendance .
J'ai vécu des états modifiés de conscience et je peux comprendre ton expérience . Nous avons chacun un parcours différent et parfois des obtacles mentaux nous empêche pleinement de vivre une expérience similaire a celle que tu as vécu ...

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 18:58
C'est en effet ma chance d'etre hyper solide, très rationnelle. Et parce que j'ai toujours été très rationnelle, j'ai pu vivre cette expérience, bouleversée évidemment, mais totalement lucide et en pouvant en apprécier tous les enjeux. Et avec la compréhension à la fois du tragique et du comique de ne pouvoir l'exprimer. Pas facile d'affonter le lendemain matin le regard des gens! Tu es là à leur beugler, pleine de joie et d'enthousiasme "dieu existe!" tout en comprenant bien qu'ils te plaignent en douce en te prenant pour une felée. Alors je ne te parle pas de l'entité. J'ai préféré garder tout cela dans un coin de ma mémoire, et j'ai foncé à la bibliothèque. Et puis c'est resté comme une petite braise. Qui s'est réveillée à partir de l'automne 2003.
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 20:41
En ce qui concerne mon travail. Je n'ai jamais autant travaillé qu'en 2004 pour mettre par écrit cette expérience et me consacrer à diverses recherches pouvant l'expliquer. Ce qui m'a mis dans une situation financière et professionnelle plutot difficile.
Contenu sponsorisé

Expérience  d'une éclipse de soleil Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum