LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 21:40
Bonsoir aiguillonmagique

Je me suis penchée sur tes dernières Révolutions Solaires ( qui ce calcule a la période de ton anniversaire lorsque le Soleil en transit ce supperpose a ton Soleil natal et apporte une tendance de l'année )

- RS 1999 / 2000 : Lune conjonction Pluton Sagittaire opposé Soleil Mercure Gémaux AS / DS

L'expérience mystique peut commencer de plus pour un Gémaux le maître de son signe solaire Mercure , le mental est a son apogé au travers de ces visions qui dépasse l'entendement ...

- RS 2000/2001 : Pluton conjonction chiron Sagittaire opposé Soleil Mars Gémaux MC / FC
J'y vois l'expérience du bien et du mal que tu as exposé dans ton témoignage . il y a aussi la notion de blessure et de guérison futur , c'est le but de chiron en astrologie

- RS 2001/2002 : Mars conjonction chiron Sagittaire opposé Mercure Gémaux

Là je vois plus une difficulté dans ces visions qui peuvent déranger le mental comme une agréssion ...

- RS 2002/2003 Pluton Sagittaire conjonction noeud sud / FC opposé Saturne Gémaux conjonction noeud nord / MC
Encore des expériences difficiles à accepter qui apportent une grande évolution intérieure

- RS 2003/2004 : noeud nord conjonction Lune Soleil Gémaux en M VII ( significateur de la rencontre d'un homme )

- RS 2004/2005 : Pluton Sagittaire opposé Vénus Gémaux ( une grande sensibilité affective )
Rencontre qui peut apporter un désordre dans la vie

- RS 2005/2006 : Pluton Sagittaire opposé Vénus Gémaux ( une grande sensibilité affective )
Le même aspect ce reproduit l'année suivante

- RS 2006 / 2007 : Pluton Sagittaire opposé Mercure Gémaux ( l'expérience mystique déjà rencontré ce renouvellera )

C'est une approche partielle de tes révolutions solaires que j'ai imagé , mais qui montre malgré tout ce que tu viens de vivre depuis Aout 1999

à suivre ...

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Ven 16 Sep - 21:56
RS 2000/2001 : opposé MC / FC
J'y vois l'expérience du bien et du mal que tu as exposé dans ton témoignage . il y a aussi la notion de blessure et de guérison futur , c'est le but de en astrologie


LuneSoleil: cette conscience suraigue ne s'est produite qu'aux dates que j'ai indiquées. Par la suite, j'avais des sensations tout à fait normales à ce sujet. Ni plus ni moins en 2000/2001.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Sam 17 Sep - 7:18
aiguillonmagique a écrit:RS 2000/2001 : opposé MC / FC
J'y vois l'expérience du bien et du mal que tu as exposé dans ton témoignage . il y a aussi la notion de blessure et de guérison futur , c'est le but de en astrologie

bonjour aiguillonmagique

J'ai réppertorié toutes les Révolutions solaire de 1999/ 2007 qui corespondent au transit de Pluton en Sagittaire passant sur ton Ascendant natal manifeste une tranformation radicale de ta personnalité . Lorsque des astres ce positionnent en opposition dans ta révolution solaire à l'axe MC ( destinée ) / FC ( foyer ,les racines de l'être ... ) avec Mars , même si cet événemnt n'étais pas associé au phénomène psychique , il en reste un fait marquant dans la pysché de la personne . A cette Période la Lune en harmonie a Mars en RS , un changement de vie par un déménagement ou autre ....
Te souviens-tu ce que tu aurais vécu quelques jours après ton anniversaire en 2000 ?

à suivre

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Sam 17 Sep - 9:31
Bonjour LuneSoleil,

Très honnetement je ne me souviens pas d'un fait marquant à l'époque de mon anniversaire en 2000. Pas une rencontre, ni accident, ni déménagement je crois. Mais tu sais, avant de comprendre l'importance des dates, et j'en ai saisi la valeur qu'en 2004, je n'y pretais guère d'intéret.
Je vais chercher dans un coin de la mémoire, mais je ne suis pas le genre à refouler mes émotions. Vraiment je ne vois pas.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Sam 17 Sep - 10:25
aiguillonmagique a écrit:En ce qui concerne mon travail. Je n'ai jamais autant travaillé qu'en 2004 pour mettre par écrit cette expérience et me consacrer à diverses recherches pouvant l'expliquer.

Bonjour aiguillonmagique

La prochaine Lunaison du 3 Octobre va mettre en relief ta destinée par un événement majeur peut-être lié a la mémoire de tes expériences par l'aboutissement de ton objectif ...

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Sam 17 Sep - 10:48
Merci de me rassurer LuneSoleil,

Mais concrètement tu l'expliques par quoi. Et tu es certaine que ce sera positif?
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Sam 17 Sep - 10:55
aiguillonmagique a écrit: Et tu es certaine que ce sera positif?

Ben oui , cette lunaison sera conjointe a Jupiter dans ta RS ( le grand bénéfique en astrologie ) en harmonie a ton Saturne et Soleil natal de plus sous l'éffet d'une Eclipse

LS Lune Soleil
avatar
aiguillonmagique
Bavard
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2005

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Sam 17 Sep - 16:00
Bonjour LuneSoleil,

Ce que j'observe en regardant les cartes de l'éclipse de 99 et celle qui s'annonce, c'est que la "Croix Rouge" se positionne de la meme façon.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Mer 21 Sep - 19:01
aiguillonmagique a écrit:Peux tu au moins me préciser cela et me dire pourquoi tu penses que je suis appelée à le revoir en "décembre", et répondre à ma question sur le forum au sujet de la configuration de la "croix rouge". C'est bien le meme positionnement qu'en 99, ou alors c'est toujours comme çà pour toutes les éclipses? Merci d'avance. (PS, ce n'est pas moi le ''cas" dont tu parlais?)


Bonsoir aiguillonmagique

Tu comprend bien que je ne peux pas uniquement répondre à l'analyse des Eclipses que tu ma demandé d'étudier simplement par message privé . J'ai retransmis partiellement dans ce débat l'échange que nous avons eu .
Pour la fixation sur la croix rouge que tu peux aperçevoir sur l'Eclipse Annular du 3 Octobre 2005 n'aura pas la même intensité que l'Eclipse total du 11 Aout 1999 .
J'ai déjà donné les raisons si je me souviens sur le forum Onnouscachetout : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=138055
Comme tu la remarqué en regardant les cartes des eclipses déposé dans ce débat que la structure intérieure que l'on nomme dessins planétaire dans le jargon astrologique ne ce ressemble pas et c'est l'Eclipse d'Aout 1999 qui a été marquante par la configuration planétaire .
Je le confirme , pas d'inquiétude pour l'Eclipse du 3 Octobre qui peut par l'opposition de Vénus Mars , nous faire vivre une exaltation amoureuse ou des dépenses pour le seul plaisir de satisfaire nos désirs .
Pour cette rencontre , après étude de ta révolution solaire le DS qui corespond a la M VII et le partenaire potentiel ou des contrats divers ...ce positionne au début du signe du Capricorne et annoncerais un événement de cette nature au moment des fêtes de fin d'années .
Par ailleur je vois qu'un événement majeur ce produira dans ta vie à partir de fin Février 2006 avec le MC qui marquera le lieu qui présentera le plus d'importance au cours de cette révolution solaire avec Lune Uranus avec Mars dissonant Pluton attends toi a un fais qui risque de bouleverser ta vie momentanément : en mars 2006

LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Expérience  d'une éclipse de soleil - Page 2 Empty Re: Expérience d'une éclipse de soleil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum