LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4160
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Pierre de Soleil & Pierre de lune Empty Pierre de Soleil & Pierre de lune

Jeu 29 Sep - 14:48
Bonjour à tous

Je me passionne pour les Pierres et je me suis aperçue qu'il existait une Pierre de Soleil et une Pierre de Lune . Il existe des corespondances entre les 12 signes du zodiaque et les Pierres . En attendant voilà la description de ces deux Pierres qui portent le nom des deux luminaires en astrologie

LS Lune Soleil

Pierre de Soleil Pierre de Soleil & Pierre de lune Pierresoleil5


Aluminosilicate de sodium et de calcium. C'est la variété gemme de l'oligoclase, un silicate de la famille des feldspaths alcalins. Pierre orange, ses reflets métalliques sont dus à des inclusions de goethite et d'hématite. La pierre de soleil réchauffe, rassure et revitalise l'organisme. Comme la TOPAZE IMPERIALE et la CORNALINE, elle rayonne la joie et l'optimisme, apporte énergie et tonus. En association avec l'ambre, ce minéral apaise les crises d'asthme.

Santé

Pierre chaude qui protège des crises cardiaques, fortifie le coeur.
Elle stimule le système nerveux.
Elle combat les crises d'asthmes nocturnes.
Elle facilite l'expression corporelle, incite à la danse.
Cette pierre atténue la mélancolie.
Elle aide a un sommeil réparateur, protège des cauchemars.
Excellent amplificateur télépathique.



Pierre de lune Pierre de Soleil & Pierre de lune Lune1

Aluminosilicate de potassium. C'est la variété chatoyante de l'ORTHOSE, un silicate de la famille des feldspaths alcalins. Son nom évoque le clair de lune. Elle stimule l'aspect féminin (YIN) de notre nature. Régulateur hormonal, elle contribue à la régulation des cycles menstruels et augmente la fertilité féminine. La pierre de lune harmonise le système lymphatique (drainant puissant).

Santé

C'est une pierre essentiellement féminine.
Très précieuse en cas de stérilité et de ménopause.
Elle favorise un bon équilibre hormonal.
Elle est excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles.
Après une grossesse, la femme portera la pierre de lune encore deux mois.
Elle protège des accidents.
Elle apaise les douleurs gastriques et lutte contre la rétention d'eau.
La pierre de lune permet les rêves prémonitoires.
Elle développe l'intuition.
Apporte douceur et tolérance pour les personnes dures et sévères.
Elle amène protection aux voyageurs et porte chance.


http://www.midobras.com/

http://www.pouvoirdespierres.com/
Aurelya
Aurelya
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Pierre de Soleil & Pierre de lune Empty Pierre de Lune

Lun 17 Juil - 14:58
J'ai une superbe bague composée d'une pierre de Lune entourée de petits diamants. Dès ma toilette faite, je la mets et me sens "nue" les rares fois où je l'oublie. Comme j'ai toujours eu beaucoup d'intuition, je ne peux pas dire si le fait de la porter m'en a apporté davantage.
Pour ce qui est de la douceur et de la tolérance, ce n'est pas vraiment ça.

J'aurais besoin des effets de la pierre de Soleil, mais je n'ai que deux annulaires et je ne supporte pas les bagues aux autres doigts. Il faudrait peut-être que j'alterne pierre de Lune et pierre de Soleil.

Moi aussi, je m'intéresse aux pierres. J'ai constamment sur moi et même la nuit une obsidienne "oeil céleste" qui m'a protégée plusieurs fois d'influences néfastes.

Aurelya
satiliana
satiliana
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Pierre de Soleil & Pierre de lune Empty Re: Pierre de Soleil & Pierre de lune

Mar 18 Juil - 22:02
moi aussi j'ai une pierre de lune mais autour du coup et....je ne sais pas si c'est grace à ça mais aprés l'interprétation des cartes m'est apparut beaucoup plus fluide...
c'est peut etre aussi l'habitude...qui commencait à opérer..;

Mais avant de l'avoir je ne savais pas que l'on pouvait s'attacher autant à une pierre, je l'aime trop trop trop.....elle me convient tout à fait
Aurelya
Aurelya
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

Pierre de Soleil & Pierre de lune Empty A Satillana

Mer 19 Juil - 7:31
J'aime beaucoup ton avatar. Je trouve qu'il s'accorde bien avec la pierre de Lune.

Avec tes planètes en Sagittaire, tu dois aimer voyager autant par le mental que physiquement.

Je ne quitte ma bague que la nuit et pour faire la vaisselle. C'est une bague dont j'ai hérité il y a trois ans. Depuis des années, je me disais que si je devais avoir quelque chose venant de la personne décédée, ce serait cette baque qui m'a fascinée dès que je l'ai vue à son doigt.

Cordialement,

Aurelya
Contenu sponsorisé

Pierre de Soleil & Pierre de lune Empty Re: Pierre de Soleil & Pierre de lune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum