LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Christian 89
Christian 89
Curieux
Nombre de messages : 4
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 23/01/2006

INLUENCES DE NEPTUNE Empty INLUENCES DE NEPTUNE

Ven 24 Fév - 9:49
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Cancer As Cancer. La lune maitre de mon As est en conjonction à Neptune en Balance et maison 5.
Cette planète Neptune fait donc partie de ma dominante.
Et oui, je suis un neptunien !!!!

Hors, voici les passions et les dons (maison 5) qui m'ont été apporté par cette planète :

- L'astronomie (je suis président d'un club d'astronomie, et cette science me passionnne depuis mon plus jeune age). Neptune = l'infini, l'éloignement des galaxies etc.
- le mystère en général (j'aime tout ce qui est étrange)
- la voyance (il m'arrive parfois d'avoir des prémonitions)
- la musique (je suis compositeur et je me suis monté mon propre studio). J'aime les musiques planantes, les belles nappes musicales etc.
- la photo (le développement photo) m'a intéressé pendant un certain temps. Maintenant place au numérique.
- je mes suis occupé d'enfants handicapés dans une association (Neptune avec Saturne en 5) et plus spécialement des loisirs pour enfants handicapés

Et encore bien d'autres choses.

Dans mon exemple, cette planète prend tout son sens.

L'astrologie est plutôt sous l'influence d'Uranus (autre dominantede mon thème).


Il ne faut donc pas voir en Neptune une planète maléfique avec cette conjonction à un luminaire.

J'aimerai connaître l'influence de cette planète dans vos destins.

A bientôt Christian
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

INLUENCES DE NEPTUNE Empty Re: INLUENCES DE NEPTUNE

Ven 24 Fév - 21:59
Salut Christian,
mais oui, tout a pile et face et parfois il est plus facile de se laisser flotter et enmener par les forces car tout nous apprend, donc le pile se tourne face...Ce qui est cité dans le L´Art de la Guerre comme "convertir tes erreurs en succès".
Pour moi, Neptune 20º Balance conjonction VénusScorpion en VI, j´ai toujours eu des problèmes avec les relations lorsque j´étais jeune. J´ai du apprendre à doser ma générosité et puis, mon imagination..ne cadrait pas avec la réalíté.
J´aime toujours rêver...qu´est-ce qu´on va faire...je m´envole avec la musique, et mon Neptune, je le verse sur mon mari, qui a toujours besoin de moi...et cela ne tombe pas dans un sac percé.
Et la sensibilité,...et les visions...
C´est pas si mal...
Salutations Damelune Lune
Anne-Marie
Anne-Marie
Bavard
Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/03/2005

INLUENCES DE NEPTUNE Empty neptune

Ven 24 Fév - 22:04
ah ! oui, effectivement, christian ! votre neptune en V est vraiment représentif !!!
tout neptune tout ça mais un bon neptune !! et que de dons !!
De plus, lune/neptune c'est bien les prémonitions, la voyance.

Mon neptune est conjoint au noeud sud en XII en balance trigone vénus en III. je suis sensible aux ambiances, passionnée d'art, poète, passionnée par la photo, la peinture, intuitive, rêveuse, tendance à l'idéalisation, sensible aux deshérités, aide à ceux-ci, j'aime la musique, les mystères aussi. et puis la spiritualité est importante chez moi.
Neptune est maître de ma V...
pour l'astrologie, oui, c'est plutôt uranus qui chez moi est en VIII.......

voilà comment neptune se manifeste chez moi !
a qui le tour ???
Christian 89
Christian 89
Curieux
Nombre de messages : 4
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 23/01/2006

INLUENCES DE NEPTUNE Empty Re: INLUENCES DE NEPTUNE

Sam 25 Fév - 9:22
Merci DameLune et Anne Marie pour vos réponses.

Vraiment sympa.

Pour l'astrologie, j'ai Uranus conjoint à mon soleil, mercure et jupiter en maison 1 trigone à saturne.

Il y a quelques années je consultais en cabinet et je donnais quelques cours.

Mon transit d'uranus en 10 actuellement trigone à mon amas en maison 1 me pousse à me réinstaller.

A bientôt Christian
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4159
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

INLUENCES DE NEPTUNE Empty Re: INLUENCES DE NEPTUNE

Sam 25 Fév - 11:39
Bonjour Christian & Damelune & Anne-Marie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Actuellement l'Influence de Neptune est assez particulière chez moi par une accentuation sur différent niveau dans mon vécu
- en natal Soleil conjoint Neptune , la Lune en 12
- en progression 1° = un jour ( voir éphéméride ) je vis la phase balsamique analogie 12eme étape associé au signe des Poissons / Neptune . La Lune est moins de 15° du Soleil progressé avant de vivre un nouveau cycle ( Nouvelle lune progressé Janvier 2007 )
J'ai aussi Vénus / Mercure progressé inclus dans cette phase 12 puisque avant le Soleil progressé dans ma M VII natal / AS en RS
- Transit du noeud nord en maison 12 natal / FC en RS , noeud sud Vénus natal maître de mon Ascendant second maître de la 12
Cette Phase balsamique était plus facilement vécu lorsque la Lune Progressé était a 30° du Soleil progressé . C'est au fur et à mesure de la progression de la Lune dans cette phase 12 que la pression intérieur était beaucoup plus présente .
C'est une Phase qui accentue la Lune en 12 en natal et Neptune conjoint Soleil dans l'axe VI / XII . La Phase balsamique est aussi la période des semences et la préparation au cycle suivant . Comme tous a un sens c'est aussi la signature de ce forum avec Neptune conjoint au Soleil ainsi sur le forum Yahoo et un Soleil Poissons sur le forum MSN ...


Françoise yin yang


http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/BALSPROG.HTM
Contenu sponsorisé

INLUENCES DE NEPTUNE Empty Re: INLUENCES DE NEPTUNE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum