LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion entre MC en révolution solaire et natal Empty Réflexion entre MC en révolution solaire et natal

Lun 5 Fév - 21:04
Je viens apporter une réfléxion entre le MC dans une révolution solaire et le MC dans le thème de naissance .

RS -2004 : le MC qui intégrais tout le signe du Cancer qui corespond a la période de Juillet dans ma M III ( l'entourage en autre ) ma valu faire un remplacement de 5 semaines pour un travail dans la restauration . Le maître du MC en RS conjoint au maître du MC en natal
Le MC natal / FC en RS marque la création de mon forum au domicile puisque sur internet .

RS - 2005 : le MC en Vierge dans la M VI natal , j'ai fait une formation ; le maître en 12 qui corespond bien a la préparation de quelque chose mais opposé Mars dans la RS , cela a été un échec .
Pour le MC natal / M II en RS le maître Saturne opposé Neptune a été durant la période de Janvier 2006 , une perte a été subite

RS - 2006 : le MC en Sagittaire / M VIII natal , le maître Jupiter conjonction Mercure carré Saturne aucun succès dans mes entreprises .
Pour le MC natal / M XII RS , je suis dans une préparation avant de démarrer autre chose . La M XI natal est concerné qui parle du plan d'avenir ; vers un nouveau cycle ensuite avec AS / RS dans le signe des Poissons , le mois de mars ...

On peut penser qu'il y a une différence entre le MC en RS qui est plus dynamique que le MC natal qui va ce vivre plus intérieurement , quand pensez-vous ?


Françoise yin yang
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Réflexion entre MC en révolution solaire et natal Empty Re: Réflexion entre MC en révolution solaire et natal

Mar 6 Fév - 9:38
Bonjour lunesoleil

En effet lorsque l'on regarde nos RS il est surprenant de constater cet état de chose, le MC natal passe en ressenti intérieur alors que celui de l'année est plus marquant événementiel.
sujet à approfondir dans nos RS

merci à toi lunesoleil de poser ce débat
Amitié Emma
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum