LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Angelo decaduto
Angelo decaduto
Bavard
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

astro dépendance - Page 2 Empty Re: astro dépendance

Dim 26 Oct - 18:08
C'est une bonne question. J'avoue que j'ai du mal à la canaliser. Je sens qu'il y a une énergie intense en moi mais je ne parviens pas à la faire ressortir comme il se doit.
Je vais user d'une métaphore pour te décrire ce que je ressens: une cocotte minute qui boue, qui boue, mais qui n'explose pas.
Ou mieux: un volcan éteint...

J'ai aussi eu à faire à la violence des autres, de façon assez poussée et je me suis défendu avec les mots mais j'ai un problème quand il s'agit de se défendre avec les poings (tant mieux d'ailleurs lol).
Ce que je veux dire c'est que l'agressivité propre à Mars est chez moi très anihilée, presque contrôlée à l'extrême. Je deviens donc aisément la victime et j'en souffre forcément car j'ai ce besoin de me défendre mais je m'en sentirai très coupable.
C'est compliqué...

Alors, pour que cette énergie s'exprime quand même, je ne bouge pas beaucoup, mais je créé énormément, j'écris, je dessine, je joue de la guitare, mais est-ce suffisant pour contenter ce Mars en 8? Je ne pense pas.
Et puisque je suis ici anonyme, je me permets d'avouer autre chose: on dit que Mars en 8 a de fortes pulsions sexuelles, c'est bien le contraire chez moi, je ne m'intéresse pas du tout au sexe, il ne me répugne pas mais ne m'intéresse tout simplement pas.

Donc, je ne sais pas vraiment quoi répondre de plus, en tous cas j'aurais préféré un Mars en IX...
avatar
flore
Bavard
Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 14/07/2008

astro dépendance - Page 2 Empty Re: astro dépendance

Lun 27 Oct - 10:12
je sens bien la cocotte minute...effectivement , cette énergie est transformée, annihilée, parce que trop violente, qu'elle exploserait, alors l'étouffer un peu...je comprends...voir la faire disparaitre en terme de sexualité.Aprés juste trouver le juste milieu, on ne tombe pas à mon regard dans des extrêmes par hasard...
De mon côté j'ai du vivre la conjonction Vénus Saturne en 8, avec une sexualité qui a tardé à se développer...Et je trouve que c'est courageux que tu en parles ainsi même si c'est anomnyme, ca n'enlève en rien le courage d'en parler.
Peut être par l'esprit combles tu cet aspect de ton thème?
Une question comme ca!
florence
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum