LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maurice
Bavard
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Sam 28 Jan - 11:32
Cher Philippe,

excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas pu rendre visite au forum cette semaine.
Il me semble que mes résultats sont assez anarchiques, je crains de faire des erreurs de calcul, j'ai donc téléchargé le logiciel Astrocycle mais je ne suis pas très fort en informatique et je n'ai pas trouvé l'option pour voir toutes ses révolutions solaires, si quelqu'un peut m'aider.

Je trouve ce sujet passionnant et j'ai décidé d'y consacrer du temps ce week-end, Mérignac est sous la neige donc je suis calfeutré chez moi.

Amitiés.

Maurice
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Sam 28 Jan - 14:23
Bonjour Maurice

Voici les renseignements pour astrocycle

coordonnées->ouvrir (ou réouvrir un thème)
thème -> Révolution Solaire d'une année

on peut également choisir le signe d'un ascendant ou d'une maison en allant :
chercher-> dans toutes les Révolutions Solaires
exemple : on désire connaitre les années des ascendants Bélier on pointe le signe du Bélier puis on clique sur démarrer, tous les ascendants Bélier apparaissent.

J'espère que tu auras compris mon explication sinon n'hésites pas je complèterais par PM

Bonne journée la Drome est également sous la neige, on est coincée dans la maison

Amicalement Emma
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty le calcul de votre RS avec un logiciel

Sam 28 Jan - 14:38
bonjour
je viens de tomber sur vos messages et comment chercher sa rs avec le logiciel...mais avez vous pensé que la rs change chaque année si vous changez de lieu d'habitation!!!!!alors ça change tout!!!
amicalement
chris
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Sam 28 Jan - 15:06
Chris
Il me semble que tout astrologue sait qu'il doit noter son lieu d'habitation au moment de sa Révolution Solaire,
Bonne journée Emma
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty evolution ds le temps des rs

Sam 28 Jan - 15:15
rebonjour
je viens de tomber sur ce sujet et comme par hasard c'est exactement ce sur quoi j'étais en train de cogiter recemment car je venais de m'apercevoir en calculant mes rs sur une vingtaine d'années que justement il y avait une répétition de rs dans ma vie depuis 1997 et jusquà celle de 2006...effectivement depuis 1997 je suis AS Cancer puis AS Vierge puis AS Sagittaire puis AS Poissons ;le MC est Capricorne puis Poissons puis Gémaux puis Vierge et tous les 4 ans ça recommence...que dois je en penser ,vous qui semblez y réfléchir depuis plus longtemps que moi(1997 semble débuter une nouvelle phase dans ma vie ainsi que 2002...les pires années de mon existence!)
au plaisir de vous lire
chris
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: evolution ds le temps des rs

Sam 28 Jan - 16:27
chris a écrit:que dois je en penser ,vous qui semblez y réfléchir depuis plus longtemps que moi

bonjour chris part de fortune

Tous les participants expérimentent la révolution solaire . Je viens récemment de découvrir la position de l'ascendant dans mes révolutions solaire de la naissance à aujourd'hui . La répétition sur les 12 signes du zodiaque avec une ligne de conduite défini dans la continuité des ascendants
C'est une découverte passionnante la révolution solaire par ces diverses possibilités de réflexions
J'ai créer un débat sur : Le logiciel Astrocycle et l'étude des Révolutions solaires , et vous demanderais de ne pas détourner celui sur l'évolution des RS dans le temps , merci

https://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=750&highlight=astrocycle

chris a écrit:mais avez vous pensé que la rs change chaque année si vous changez de lieu d'habitation!!!!!alors ça change tout!!

J'ai même pensé chris à modifier le lieu de ma Révolution solaire l'année ou j'ai changé de résidence . Le dernier déménagement remonte 1991 dans la même ville et au-delà en 1983 ; 30km de mon lieu de naissance , à mon avis ça modifie pas grand chose mais je l'ai fait quand même ...

CADEAU : http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/REVOSOLA.HTM

Françoise :gagné2:
philippe
philippe
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 05/02/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Sam 28 Jan - 17:09
Bonjour à Tous,

Cette année je vais expérimenter en grandeur réelle l'impact du lieu de résidence par rapport à la RS.

En effet, le jour de mon anniversaire je me suis trouvé à 400 Kms de mon lieu de résidence actuel.

J'ai donc sous le coude 2 RS calculées, une pour chaque lieu. Je vous tiendrai au courant de cette expérimentation. :gagné2: .

Au fond de moi je crois quand même que ce qui compte c'est le lieu où l'on réside le plus, et le fait de ne pas être au même lieu le jour de son anniversaire n'a que peux d'impacts.

A vérifier google .

Bon Week End à tous sous la neige, ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas que dans l'Est

Philippe
philippe
philippe
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 05/02/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Sam 28 Jan - 17:15
Bonjour Maurice,

J'attends avec beaucoup d'impatience tes propres résultats sur cette évolution des RS.

Je ne connais pas ce logiciel, mais j'irais quand même le télécharger, au cas où.

Un petit Salut à Mérignac que je connais bien, car j'ai vécu 5 ans à Bordeaux.

Philippe
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Sam 28 Jan - 17:52
bonjour Philippe
je pense comme vous pour le lieu de la rs...mais mon commentaire était pour ceux qui voyagent souvent et longtemps, loin ou qui déménagent.Car d'un pays à l'autre on a pas mal de changements...amicalement
chris
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Dim 29 Jan - 5:38
Bonjour a tous

J`ai fait une RS a une amie il ya quelques année déjà et j`avais ommis de lui demander où elle serait a son anniversaire et les infos que je lui avais dit a cet époque étais faut, car elle étais en Europe ,alors oui! pour moi l`endroit où on est est important pour la RS.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4158
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Dim 29 Jan - 9:27
Bonjour à Tous passe

Merci Zoé de le souligner et provoque en moi une réflexion a mon avis logique . Déjà cette révolution solaire loin de son lieu de naissance nous renseigne que l'on n'ai pas condanné par la fatalité mais ce construit a chaque occasion possible que la vie lui offre à chaque croisée de sa destinée .
Réfléchissons si l'homme devais ce rattacher a ces origines ( lieu de naissance dans sa Révolution solaire ) il serais condanné dans un déterminisme . Si on contraire il a la possibilité a sa période anniversaire de voyager dans un pays étranger , c'est l'évidence que le potentiel de la révolution solaire va en être bouleverser .
Il est vrai que cette possibilité doit être contenu dans le thème natal ce qui en limite le nombre d'expérience de changer sa destinée par le simple fait de voyager loin de son lieu de naissance .
Une autre réflexion me traverse l'esprit , les voyages sont régit par la M IX / Jupiter / Le signe du Sagittaire ; ce voyage peut être vécu intérieurement par l'esprit par un changement de conscience et avoir le même effet sur la destinée , quand penses-vous ?

Révolution solaire et pays étrangers : https://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=753&highlight=revolution+solaire+etrange

Bon Dimanche à tous

Françoise youpi
avatar
chris
Bavard
Nombre de messages : 10
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/10/2005

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Dim 29 Jan - 16:18
oui Lunesoleil tu as raison,c'est pour ça qu'on vérifie si d'autres éléments indiquent un mariage ou une installation à l'étranger...
chris
Contenu sponsorisé

L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS - Page 2 Empty Re: L'EVOLUTION DES RS DANS LE TEMPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum