LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zoé
Zoé
On apprend vite
Nombre de messages : 116
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/05/2005

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Mar 6 Fév - 19:59
Bonjour tao

Comment ça se manifeste par rapport à la III et la VII?
Dans mon cas, par rapport a le maison III il y a de la confusion.
Tu sais un effet anasthésyque pourrait-être l'exemple que je pourrais donné.
On oublie plus facilement, on cherche nos mots, prends des notes car il y a des oublies....période assez difficile dans le concret surtout que Neptune vient de ma maison III....mais en ce qui concerne ma peinture ( je suis artiste peintre) c'est très inspirant.

Par rapport avec le VII et bien la communication est plus difficile , les gens recoivent pas clairement mes messages ce qui porte aussi a la confusion.....même avec des explications.Il y a des désillusions ce qui peut amener des éloignement de certaine personne durant le transit.
Il y a des erreures qui ce commettent .

En plus j,ai un transit de Saturne en XII a l'opposé de la conjonction Neptune / Soleil et conjonction a l'asc.

Ce qui peut m'amener a me retirer des gens....ce qui ne dois pas être.(d'où mon absence du forum depuis un bout de temps)

Je sais qu'après ce transit tout sera claire et une chance que ce transit ne se fait qu'une fois dans ma vie.

Voilà l'importance des maîtrises des planètes dans le thème.

Car une autre personne pourrais avoir Neptune en natal en maison II alors sont transit parlera de ses valeurs et pourrait vivre des évènements en rapprot a ça.

Zoé
avatar
Kiyaa
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Mer 7 Fév - 6:58
Bonjour Zoe et Tao... et merci Lune soleil de m'avoir avertie amour2

Je suis contente de voir qu'il y a des gens qui ont actuellement cette conjonction et qui s'y connaissent...
Neptune effectue actuellement son dernier passage sur mon Soleil, troisieme fois... Je suis contente de ce transit, surement l'opposition natale de mon Soleil a Saturne qui revient aussi en ce moment a sa position natale m'aide a etre moins confuse que ce qu'il aurait pu en etre d'un transit seul.
Bref, Neptune au natal est en XII, maitre de III, a 10 degres de mon ascendant, donc a l'ascendant...
Je commence je crois a sentir les effets de Neptune sur Venus, (Venus est prise en sandwich entre Soleil et Lune dans mon theme, en verseau donc...)
J'espere juste que Saturne une fois de plus m'aidera a concretiser mes ideaux les plus eleves en matiere de sentiments... j'ai le temps pour Lune... encore trois ans et ce sera fini, mais ce sera super.

Actuellement le transit se passe dans ma maison natale II et j'apprends le massage en Inde... Le maitre de ma II, Uranus, est en X mais a 1 degre de ma XI... Je pense que cet apprentissage ne sera pas inutile dans ma vie comme tout ce que j'ai pu apprendre jusqu'ici et que j'ai laisse de cote.

PS: Lune soleil, quand j'ai fait mon theme indien il s'est trouve que mon heure de naissance a ete rectifiee a 7 mn avant, ce qui change mes maisons de 2 degres en avant... 4h47...

Bisous a tous et toutes du soleil du Kerala sunny

ciao2
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Jeu 8 Fév - 14:29
Tu en as de la chance Kyiaa!
pour moi l'inde est LE pays neptunien par excellence.
Moi je suis en Italie, c'est un tout autre style lol!

ciao2
avatar
Kiyaa
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Sam 10 Fév - 8:49
Coucou Tao!

Je croyais t'avoir repondu mais le message n'est visiblement pas passe...
Pourquoi trouves-tu que l'Inde est LE pays neptunien par excellence??

Et pourquoi as-tu choisis ce pseudo...

Mici... sunny
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Sam 10 Fév - 15:48
Le yoga, la spiritualité, l'hindouisme, gandhi et la non violence... tout ça m'évoque Neptune et son signe associé les poissons!

Mon pseudo? j'aime beaucoup tout ce qui touche à la philosophie du Tao, le yin et le yang etc.

Le tao signifie la voie du milieu, il faut tout le temps chercher cette voie,ni trop ni trop peu et c'est loin de la vue manichéenne de nous autres occidentaux:
il n'y a pas de jugement de valeur, de bien et de mal.
une chose est bien dans un contexte mais peut etre mal dans une autre, tout est relatif et c'est une question de dosage aussi. l'eau est vitale mais on peut s'y noyer etc

c'est ce que j'ai appris grace à l'astro aussi!

à+! ciao2

PS: je crois qu'il y a eu quelques problèmes techniques sur les messages. moi aussi j'ai écrit un message dans une autre rubrique qui n'y est plus!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Dim 11 Fév - 23:35
tao a écrit:pour moi l'inde est LE pays neptunien par excellence.
Bonsoir tao yin yang

D'après les DDN de l'indépendance de l'inde du 14Aout1947 , New delhi (heure inconnue source Hadès Astrologie mondiale ) Neptune en transit opposition Soleil de cette carte symbolise le plan Neptunien avec la Lune Cancer Soleil Lion peut renforcer cette appartenance
Je viens de monter le thème progressé ; Neptune encadré par le couple Soleil Lune moins de 19° sépare les luminaire ce pays vit vis la fin d'un cycle et ce prépare a un nouveau plan pour l'été 2008 , donc actuellement en phase Poissons qui corespond aussi au passage de Neptune chez Kiyaa sur son Soleil natal . Il y a entre l'inde et Kiyaa en sorte d'osmose planétaire qu'il aurait pu être vécu avant et encore moins après ...

Françoise Neptune
avatar
Kiyaa
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Lun 12 Fév - 8:49
Coucou fleur2

En fait je te demandais ca Tao car j'avais lu que l'Inde etait un pays capricornien... donc ca m'etonnait, a la fois je comprends ce que tu veux dire.

POur ce qui est de ton pseudo... l'equilibre entre le ying et le yang, symbol de l'harmonie universelle... c'est pour ca que j'ai appele mon fils Tao Laughing sunny

Pour en revenir a Neptune... Lune soleil, tu veux dire que cette osmose n'aurait pas pu se passer apres c'est bien cela?
Dans mon theme progresse Soleil est juste entre en poisson.. estce de cela dont tu parles? j'ai pas tout compris desolee... Embarassed

Neptune et l'amour - Page 2 Yin-yan2
tao
tao
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Lun 12 Fév - 14:11
Salut!

Pour la fin du cycle de l'inde dont tu parles Lune soleil, il est vrai que l'inde est un pays en transformation et c'est le pays le plus peuplé derrière la chine. au niveau de l'informatique et du developpment économique en général, il est très bien placé!

Ton fils s'appelle Tao Kyiaa?! et bien moi c'est mon chat que j'ai appelé comme ça parce qu'il est noir et blanc comme le yin et la yang justement! mais pour un enfant c'est très mignon aussi!

à+!
avatar
Kiyaa
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Mar 13 Fév - 9:00
Coucou,

La fin d'un cycle pour l'Inde... Alors la fin de la spiritualite, le debut de la decheance par l'alcool si on veut voir le mauvais cote. Si on veut positiver, mais ya du boulot, alors peut-etre qui vont enfin realiser l'importance de leur sol, nettoyer leur pays, prendre soin de l'endroit ou ils vivent...

Enfin l'ayurveda que j'apprehende legerement faute de beaucoup de choses, est un bel aspect de cette culture et j'espere bien pouvoir ramener quelques graines d'ici peu.

Neptune me donne envie de monter une association dont les benefices seront reversees a une organisation qui nettoierait l'Inde... ca ferait des emplois, ca serait tellement plus agreable et ... bref, je redescends.. lol!

flower
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4161
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Sam 17 Fév - 19:36
Kiyaa a écrit: La fin d'un cycle pour l'Inde... Alors la fin de la spiritualite, le debut de la decheance par l'alcool si on veut voir le mauvais cote. Si on veut positiver, mais ya du boulot, alors peut-etre qui vont enfin realiser l'importance de leur sol, nettoyer leur pays, prendre soin de l'endroit ou ils vivent...
Bonsoir Kiyaa yin yang

Dans notre pays l'Inde représente quand même des facultés spirituelles qui sont vécus par rapport a la pauvreté du pays . Les indous sont plus sensibles à la notion du karma dans leur condition de vie . Il y a aussi une recherche dans l'élévation de l'esprit Soleil Vénus Saturne , Neptune dans la 3ème maison solaire celle liée au mentale entre autre .Ce nouveau cycle ce positionnera dans la M XII du thème de la France . J'y vois un lien kiyaa avec ton projet d'association quand penses-tu ?

Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

Neptune et l'amour - Page 2 Empty Re: Neptune et l'amour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum